| Quelques explications [Projet en construction] | |
|
+4Sivka Mohandar Catarsis Van Boroshaar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catarsis
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Ven 27 Avr - 17:00 | |
| A la beauté démentielle .. dans ce style ? - Spoiler:
Allez ! On est trop fort ! | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Ven 27 Avr - 19:01 | |
| AAAAAAAAAAAAAAH ! | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Sam 28 Avr - 13:43 | |
| Séance photos de ce soir fortement compromise, sorry | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Sam 28 Avr - 14:43 | |
| Rah c'est pas pardonnable ça ... X) ok ok on reporte alors ^^ Sinon, à moins que Sivka soit au courant, il nous faudrait peut être quelques détails sur le contenue de l'article, pour savoir quoi faire na ? (je suis pit être à la ramasse héhé) | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Sam 28 Avr - 14:53 | |
| Oui, Cata a raison, il nous faudrai des détails pour prendre les bons angles, aller dans les bons endroits pour retrouver l'ambiance de l'article et tout ! *parle en professionnel* | |
|
| |
Mecaehla
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Sam 28 Avr - 15:34 | |
| Disons que c'est un shugo qui fait un article un peu bidon sur meca en ne la laissant pas parler. Le reste secret! | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Dim 29 Avr - 7:52 | |
| Hm d'accord on prend des screens du shugo alors *.* !!! Merci Cae' (secret ? t'as dis secret ? quoi quoi ?! ) | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Dim 29 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Lun 30 Avr - 8:55 | |
| J'étudie le truc mais ça a l'air pas mal du tout pour avoir une mise en page on line ! Bien joué cat | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Lun 30 Avr - 10:11 | |
| Tous les screens dont j'ai besoin doivent être en résolution max, aucun redimensionnement sinon on perd en qualité ! Je vais avoir besoin d'autres images : - D'autres screens pour l'article de Janya (elle saura dire mieux que moi, ou le faire elle même !) : 2 ou 3 screeens différents illustrant ton article.
- Un screen de Atsoukie ET Sykar en meme temps (peut etre voir avec eux par mp pour qu'ils soient co en meme temps)
- Un shugo seul + un shugo avec meca + meca en gros plan dans une pose marrante pour la couverture
- Un screen de chaque disparu de la guilde (voir avec Cat qui les a recensés)
Envoyez moi le tout par mp ! Je vais bientot créer un sujet privé pour l'équipe de la gazette, pour parler sans tabous des futurs articles, car ici, tout le monde peut lire même sans etre inscrit sur le forum. Alors pour réserver un peu de surprises à nos lecteurs, on s'organisera en privé à partir de.... bientot ^^ J'intégrerais à cette équipe : Cat, Sivka, Meca, Janya, qui ont exprimé vouloir participer à ce projet ! Si j'ai oublié quelqu'un ou qu'une autre personne veut participer, qu'ils le disent ici !! | |
|
| |
Janya
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Lun 30 Avr - 11:56 | |
| Ach, good good good!
Je te fait ça dans la journée (enfin, tout de suite), pis je t'y envoie mon grand^^ | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Ven 4 Mai - 6:59 | |
| Je passe commande d'un screen de feu namesis aussi siouplé !! J'ai bientot fini ! J'attends les photos manquantes !! | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Ven 4 Mai - 7:46 | |
| Je t'envoie ce que j'ai *maniaque du screens de cadavres* Par contre, je sais pas ce que donnera la qualité ... A moins que Cae' nous vienne en aide XD | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Sam 5 Mai - 10:39 | |
| ça ira cat, c'était suffisant ce que tu m'as envoyé ! Par contre, je n'ai toujours pas - Un screen de Atsoukie ET Sykar en meme temps (peut etre voir avec eux par mp pour qu'ils soient co en meme temps)
- Un shugo seul
- un shugo avec meca + meca en gros plan dans une pose marrante pour la couverture
Envoi de la maquette à l'impression dans 2 jours !! | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Sam 5 Mai - 12:01 | |
| Cae' reviiiiieeeeeens ! Pour avoir une photo de shugo, il faut payer Chef ! Je vais te proposer comme prix pour avoir une photo du shugo au déhanché sensuel, t'inquiète pas ! | |
|
| |
Mecaehla
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Sam 5 Mai - 13:02 | |
| Quand j'me co y'a personneuuh x') | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Sam 5 Mai - 13:45 | |
| Rah ... attends moi, j'arriiiiveuh !
Tu te co le W.E. en général na ? | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Sam 5 Mai - 16:01 | |
| Oui, difficile de prendre les absents ^^
Atsoukie et Sykar, je ne les ai jamais vu co :/ | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Sam 5 Mai - 16:14 | |
| J'ai des screens de Cae' ! Vive Cae' ! Hourra ! Hourra ! On a spammé Pandae alors j'espère que ça ira EDIT : Et j'ai des shugos ... mais ils ont pas l'air aimable hi hi ! | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Dim 6 Mai - 18:58 | |
| Envoie moi tout ça louloute !!
Me manque plus que Cae en gros plan avec plusieurs angles de vue et c'est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] | |
| |
|
| |
| Quelques explications [Projet en construction] | |
|