WolfHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quelques explications [Projet en construction]

+4
Sivka
Mohandar
Catarsis
Van Boroshaar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

Quelques explications [Projet en construction] Empty
MessageSujet: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:37

Cette section a été créée suite à une proposition :

Elhia a écrit:
Si j'puis me permettre, pourrait adapter la première partie de ces screenshots en RP, en les intégrant dans une sorte de "journal" de la guilde, et pour rendre la chose plus réaliste, y'a un site fort sympathique, qui retouche les photos façon dessin ( où autre, c'est aux choix )

Voici un exemple avec un des screens :

Spoiler:

Avec des concepteurs graphiques pour une belle mise en page, des photographes screeners HD et des journalistes pour les articles, on pourrait développer un p'tit journal RP retracaçant les aventures de nos persos, créer des interviews, pour avoir de supers souvenirs !

Voilà un exemple de première page qui avait été fait dans le meme délire sur un autre jeu :

Spoiler:

Qui serait intéressé de s'investir dans le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfhunter.forumgaming.fr
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:41

"photographes screeners HD"

Beh .. *lève la main*
Y'a déjà moi et bien sûr ... TADAM ! Sivka ! Twisted Evil
Mohandar

Mohandar

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:46

haheum haheum..
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:53

Anh mon dieu ... Je m'en rappelle de ça !
ça avait eu un certain succès sur le forum de ce jeu X')

*pliée depuis 10min*
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:04

Bah mon cochon, si j'avais su que ça existait Exclamation XD
J'en reviens pas oh ! Je suis plié aussi Razz

Ça m'aurait changé la vision de ... de ... enfin de ... Naan vaut mieux pas en parler What a Face

Mais à coté de ça, je veux bien, en DUO avec Cat', et si mon pc tiens la HD, m'occuper de faire des screens geek
Et puis s'il faut écrire des petits articles retraçant les événements, je veux bien essayer. À voir, le projet me tente bien !
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:12

Tiens ... changé la vision de .. ? cyclops

Sinon, c'est dommage qu'on en ait pas fait beaucoup d'exemplaire du Triton Magazine X')

Après Sik, t'es pas obligé de mettre la HD ! Faut pas que ram non plus ! Smile Sans ça, AION c'est déjà magnifique :3
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:24

En fait, je ne sais même pas quelle est la résolution puisque je joue en fenêtré. Je ne crois pas que je puisse la changer.
Je regarderai ça quand je rentrerai chez moi.

Bah on va dire que la guilde en question avait sur ce fameux jeu (ou en tout cas dans la communauté rp) une certaine réputation, et était d'une certaine importance dans l'intrigue menée par le soins de quelques rôlistes.
Voir ça me laisse sans voix Smile
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:33

Alala~ si tu savais ... Les Valkyries avaient l'air plutôt sérieuses, dures même ... Mais puisqu'Odin la voulu ainsi ! pirat
On en a cassé des tables ! On en a terrifié des gens ! On a bien bue et manger comme des porcs aussi ... Voir la grande Héritière poser pour un magazine s’appelant quand même "Triton", oui, il fallait le faire ! Qu'est ce qui n'a pas été imaginé pour rameuter des nouvelles troupes Razz

Passe en pseudo plein-ecran, c'est mieux ! ^^

Elhia

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16

En ce qui concerne le truc que j'voulais faire, j'm'en occupe d'ici peu, les vacances approchent Wink J'vais donc prendre des cours photoshop avec mon beau père :p

Je vous tiens au jus =)
Gurdyll

Gurdyll

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:48

*voit la gazette avec Kyrjä en image puis le "vous a tout dit*

(Jeswel) *toussote* comment ça elle vous a tout dit ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:35

On pourrait alors peut-être commencer par les membres de la légion en thème des premiers volumes ? :p

Peut être voir a adapté même ca avec IG en rp... mais ca risque d’être dur pour une légion "secrète".
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:10

éhé, les articles du numéro de ce Triton©️ magazine ont étrangement disparu... Dommage Gurdyll Razz

Et oui, Khain c'est une bonne idée.

On pourrait en faire un Mensuel, qui retracerait les événements marquants du mois écoulé, 1 ou 2 interviews et de jolis screeens pour illustrer le tout. Chacun aurait en charge une partie, puis nous aurions l'éditeur qui mettrait le tout en page (Elhia ? Que je peux aider sans souci)

Par contre, coté IG-RP, je ne suis pas convaincu qu'un membre interne au WH puisse le faire, du fait comme tu le dis, de notre statut. Mais ce serait un journal HRP narrant des aventures RP.
On pourrait même le publier sur le forum officiel, ça serait une chouette manière de mettre en avant le role play.
https://wolfhunter.forumgaming.fr
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:57

On pourrait aussi faire ça sous forme de narration par un ménestrel dans la partie "Les terres d'Atreia"
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:25

Toutes des bonnes idées !

Sinon pour la partie IG, il y a éventuellement une solution. Nous sommes tous membres des WH, organisation pas si "secrète" mais qui agit dans l'ombre et qui n'irait jamais tout dévoiler à des journalistes. Par contre, les membres ont une vie à côté de leur travail de chasseur. On pourrait en faire un thème.

Sinon, je reviens sur les Ménestrels de Si..Sivka. Il pourrait y avoir une petite troupe de ménestrels qui narrerait des histoires "incroyables" dans Pandaemonium (IG). Un autre moyen de faire connaitre notre communauté quoi Very Happy

Après je ponds des idées comme ça hein, ça veut pas dire que c'est forcément réalisable je le sais bien clown
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:55

*tend un livre à Cat' intitulé "comment pondre en 10 leçons"*

L'idée du ménestrel dans pandaemonium est une bonne idée. Il faudra en embaucher un ... ou que l'un de nous commence à faire le trottoir Smile *regarde Cat' en souriant *
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:02

*regarde le manuel, dépitée*

J'ai aucun problème pour ce qui est de faire les trottoirs, on faisait ça souvent ... Mais à plusieurs quoi X') Après j'ai d'autre perso que je peux utiliser pour ^^

Ça mettrait du mouvement et on ne s'intéresserait pas au ménestrel, la personne, mais à son récit, sa chanson, son spectacle quoi.

Une troupe, c'est plus attractif qu'un bonhomme tout seul ! Sisi~ Sivka, tu viens faire le trottoir avec moi ? Twisted Evil *se frotte les mains avec un air perfide*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:03

Rolling Eyes

+1 (et devinez pour quoi)
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:08

Mais avec plaisir mon petit Ca... ma petite Cat' Razz
Ne regarde pas le livre comme ça, je peux te faire la lecture si tu veux. study

Khain, j'ai une idée pour le +1. Tu viens avec nous ?! Ouai je savais qu'on pouvait compter sur toi ! Very Happy

Dernière édition par Sivka le Jeu 12 Avr - 16:24, édité 1 fois
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:12

*passe un bras par dessus ses compagnons de trottoir* J'suis raaavie ! Twisted Evil

(le +1 c'était pour voir Sivka sur un trottoir c'est ça ? XD)

Beh si y a des volontaires, j'prépare un reroll pour ça ! Avec la tête de l'emploi : maquillée, extravagante, comme les gens du cirque Very Happy

*a rien de mieux a faire décidément*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:12

T'as tout compris !
Mais excusez pour le caractère vampiresque qui pourrait surprendre...
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:24

J'ai déjà un reroll de prêt ^^
(oui j'ai que ça à faire moi aussi, et j'aime avoir perso de prêt si jamais le premier devait mourir par inadvertance :p)

Khain c'est pas grave va, de toute façon on va compter des histoires plutôt ... sanglantes Cool
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:39

Bwai *.* Mais bon .. encore faut-il avoir l'approbation officielle du Chef clown

(Tu vas pas re-mourir quand même ?! Non pas que j'en ai marre de cramer des potes mais j'ai plus d'urne tu vois !)

T'inquiète Khain ! On a besoin d'un monstre en cage a exposer pour attirer les touristes !
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:44

Non, il n'est pas prêt de mourir celui là ^^ (Surtout si y a plus d'urne)

*regarde Khain et prend les mesures du vampires* On va voir ce qu'on peut faire .... *part scier des planches*
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:49

*regarde Sivka faire, commentant*
Tu prévois de lui faire un cercueil ? .. Oh non, j'vois ! Rolling Eyes

Ne fais pas la cage trop droite, ça donnera un effet de perspective .. Ah ! Et rajoute un faux plancher pour y cacher des fumerolles ! Muhahaha ...

Siv', quand tu reviens qu'on aille recruter ?
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:02

Ok pour la perspective ! Les fumigènes très bonne idée ... quoique peu attractif pour recruter, non ? Sans parler des petites gens qui vont approcher pour écouter notre ode Wink

Bah ! ça leur fera les pieds ! Twisted Evil

*part faire un faux plancher*

Je sais que je te manque jeune Ninsis, mais il va falloir être patiente Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques explications [Projet en construction]   Quelques explications [Projet en construction] Icon_minitime

Quelques explications [Projet en construction]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant