| Quelques explications [Projet en construction] | |
|
+4Sivka Mohandar Catarsis Van Boroshaar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catarsis
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Jeu 12 Avr - 17:16 | |
| C'est pas que tu me manques ... Mais ouais XD
C'pas grave ! Nos ménestrels serviront à attirer les badins et, éventuellement, de potentiels recrues uh uh *maline*
*lui lance un clou* Faut que ce soit solide !
... et je suis pas patiente MOI ! | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Jeu 12 Avr - 17:27 | |
| *reçoit le clou, sursaute et se tape sur le doigt* AÏEUH !
*lance un regard mauvais à Cat', puis un sourire joyeux illumine son visage* Tiens, j'ai même pensé à toi en bricolant ! Je crois qu'il y a assez de place dans le faux plancher ...
*le sourire disparait au profit d'un autre, plus démoniaque* Viens par là que je te fasse essayer !
*cours attraper Cat', agitant son marteau en arme improvisée* Et tu vas voir si c'est du solide ! Nomdidiou ! | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Jeu 12 Avr - 17:40 | |
| *le pointe d'une griffe, menaçante* N'y pense même pas ... T'approches pas ou j't'agraphe ! Reviens plutôt ! Et go recruter ! Et avoir de meilleures idées que celles de me mettre dans le plancher ! | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Jeu 12 Avr - 17:48 | |
| *S'arrête net devant Cat'* Ah non ! Pas l'agrafe ! Pitié ! En plus, ce n'est pas de ma faute, je ne peux pas rentrer plus tôt malheureusement ... Par contre je peux te mettre en boite ! *attrape Cat', la met dans le cercueil, le referme et s'assoie dessus* Tu pourras dire à Khain s'il est confortable héhéhéhé | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Dim 15 Avr - 10:37 | |
| Voici une proposition de présentation pour le journal : Je ne sais pas si nous ferons une page de couverture, j'essaye de voir ça... Si quelqu'un a d'autres suggestions de présentation, qu'il n'hésite pas ! J'ai commencé à collecter un recueil de blagues, citations proverbes pour les petits encarts. Après sur les thèmes d'articles voici de ce que j'ai songé : - L'état des effectifs de la guilde (qui a été intégré, qui est parti)
- Les morts, disparus, blessés du mois
- Des infos sur des quetes ou instances
- Les nouvelles fraiches des rp récents
- Le lancement de nouvelles intrigues rp
- Le courrier du coeur
- Les ragots
- Les blagues, citations, proverbes
- Des interviews de Pj
- Des enquêtes sur les lieux sympa (le top 10 des lieux saints ^^)
- Des hommages
Je pense qu'il y a encore pas mal de sujets à aborder, mais c'est un premier jet d'idées ! | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Dim 15 Avr - 11:55 | |
| Proposition de première page ? (je demande un avis sur l'aspect visuel non sur les articles qui ne sont que des exemples !) | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Mar 17 Avr - 19:43 | |
| Double post. Bon allez, j'avoue je me suis un peu déliré sur la page de couverture, oublions ça Je souhaiterais que la première parution de la Gazette se fasse début mai, et pour être bien précis : ~ le lundi 7 mai ~ Si vous souhaitez écrire un article ou quoi que ce soit destiné à paraitre dans le journal, merci de me l'envoyer par mp, j'incorporerai le tout dans la mise en page proposée (vu qu'il n'y a pas eu de critiques, c'est que ça vous plait ... "qui ne dit mot consent", arrêtez moi si je fais fausse route !). A vos plumes et votre imagination, chers amis rolistes !! | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Lun 23 Avr - 10:47 | |
| J'ai reçu un article déjà !
D'autres seraient inspirés ? Nous faire une interview d'un perso par exemple ? ça serait drole ! | |
|
| |
Mecaehla
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Mar 24 Avr - 11:34 | |
| Si personne ne veut faire un truc, ça ne me derange pas de faire un interview de mon propre personne si tu veux xD Par un shugo diront nous :3 | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Mar 24 Avr - 13:12 | |
| Chef ! Faudrait que tu dises quel article à déjà été choisi, pour éviter que l'on fasse tous le même | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Mar 24 Avr - 16:28 | |
| Il s'agit d'une légende sur un lieu géographique d'asmodae ! Oui, Meca, je veux bien ton interview, ça marche pour moi. Cat, si tu veux tu pourrais nous retracer les derniers événements récents conflictuels entre les WH et les morphines par exemple si ça t'inspire ? Ou la rubrique nécrologique lol ^^ avec tous les disparus et/ou morts qu'on a eu dans not' légion, y a de quoi en faire un vrai article éhé !! Ou sinon, la rubrique "petites annonces (mode délire)" ? ^^ | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Mar 24 Avr - 16:32 | |
| Pour Cat la rebrique nécro lui ira trèèès bien Il lui faut juste un crématorium, elle aime tellement jouer avec le feu ... | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Mar 24 Avr - 19:04 | |
| C'est toujours à moi qu'on attribue les cadaaavreuh >< ! ... Mais ... voui ze veuuux ! Pour la rubrique sur les derniers évènements, ça serait dure pour une revenante Mais si ceux qui ont eu l'occaz de RP avec les Morphines ou à leurs sujets envoyer leur "compte-rendu" ça serait une solution ! Donc je prends la rubrique nécrologique et les petits annonces délires ! (avec mon super-carnet-de-la-mort-qui-crame-tout !) Sujet principal : la face caché de Bobo ! Et attention .. z'y mets la patte de l'artiste ( =moi uh uh) donc : ça va faire mal stylistiquement ! | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Mar 24 Avr - 20:33 | |
| Looool !! Ok adopté pour la rubrique necro de caca, ça lui ira comme un gant ! Les ptites annonces aucun souci aussi. Tape toi tous les délires que tu veux ma grande ! (ça passera quand meme par la censure Boro'n Co gniark) Pour le compte rendu avec les morph, je suis sans doute le mieux placé, je m'en chargerai donc ! J'pense que là on est bon pour la prochaine parution, j'attends donc : - Les ptites annonces
- La version corrigée de l'interview de meca
- les screens de Sivka notre screnneur officiel de : Meca en gros plan avantageux (voire miiiieux ), Sivka Et éventuellement Seyir et Atsoukie si possible !!
Ensuite, je peaufine la mise en page, et j'envoie à l'impression ! | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Mar 24 Avr - 20:44 | |
| Ok pour les screens, j'essayerai de choper tout le monde (non .. pas .. non .. trop tard ... il n'y avait aucune arrière pensée ) Ce weekend, j'ai 4 jours, j'en profiterai donc ! | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Mer 25 Avr - 18:26 | |
| Manque plus que les screens, je ferais certainement la mise en page ce week end ! Là je cours après le temps je déteste les vacances scolaires pour ça, j'ai des horaires impossibles à prévoir ni à gérer, c'est métro-boulot-dodo ! Mais je passe lire vos délires quand même une fois par jour, ça me détend et c'est bon pour la santé y parait ! | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Mer 25 Avr - 20:24 | |
| T'inquiete, à ton service !! ^^
J'ai des choses de prevues ce weekend, notamment des revisions, mais je devrai pouvoir faire ça correctement samedi je pense. Dites moi qui doit etre photographié, et si ces personnes sont dispo samedi (matin - aprem - soir ?) Merci =) | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Jeu 26 Avr - 6:53 | |
| Personnes à prndre en screen : - Meca en gros plan avantageux
- Sivka
- Eventuellement Seyir et Atsoukie
Des articles seront consacrés à ces personnes. Seyir et Atsou sont des Morphines, tu t'en doutes, à toi de voir à les rencontrer IG ou à leur donner RDV via forum dans un lieu précis ! | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Jeu 26 Avr - 8:20 | |
| Anh ... J'ai zappé de mettre mon avis sur la première de couverture ... J'KIFF ! Ahem pardon ... J'aime beaucoup, les couleurs sont très bien choisi, correspondant au style (qui va d'ailleurs super avec l'idée que j'ai du jeu et de notre "époque") Il faudra mettre ça sur le forum d'Evo na ? | |
|
| |
Gurdyll
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Jeu 26 Avr - 11:55 | |
| bonne chance ,il n'ont pas confiance façon RP en vous , peut etre seyir mais ça va etre plus difficiles pour atsouki je pense
| |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Jeu 26 Avr - 17:28 | |
| Si c'est ça ... Reroll X') Hein mon impératrice~ ? Avec notre projet de ménestrel ( ) j'ai monté un reroll bwahahaa (on sait JAMAIS !) | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Ven 27 Avr - 8:43 | |
| Alors le boulot de photographe va etre plus complexe que prévu.... ou alors on mandate un inconnu pour pour prendre les clichés (version espion infiltré) .... ou on se prend ces screens de manière hrp.... au choix du screener en chef ! | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Ven 27 Avr - 15:18 | |
| Je peux toujours essayer de conter et de screen en même tps, genre pdt le temps de parole de Sisis ( ) par exemple | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Ven 27 Avr - 16:06 | |
| Beh ... on se présente en temps que journaliste, que nous souhaiterions prendre quelques photos afin d'illustrer un de nos articles : on serait des ménestrels-journalistes-danseurs-vétérinaires ! Hein, Si-si~ ? | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] Ven 27 Avr - 16:10 | |
| Ouai !! On fait tout nous ^^ J'ai aussi un reroll à la beauté dementielle ! Je vais pouvoir l'utilisée héhéhéhéhéhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques explications [Projet en construction] | |
| |
|
| |
| Quelques explications [Projet en construction] | |
|