Voilà de celà quelques millénaires...
Lorsque le Seigneur Aion, du haut de sa suprématie, lança le terrible maléfice sur les deux "Frères", il n'imagina pas une seule seconde les terribles conséquences.
En effet, chacun des deux frères, rongés par la haine et la solitude, décidèrent de fonder leur propre espèce.
Nous nous attacherons à celle des Lycans.
Prugor, l'un des deux hommes, avait fuit dans la nature après son terrible affrontement avec Aion.
Dame Nature, grande amie d'Aion, proposa au grand seigneur une si grande malédiction qu'elle lui promettait sa mort dans de longues souffrances en quelques semaines.
Après plusieurs jours d'errance et de repli, la malédiction pris forme. Lorsqu'une nuit de pleine lune écrasa le crépuscule, il se senti alors, étrangement mal.
Ses organes semblaient se déplacer et sa peau se durcir. La Transformation primale, commença. De nos jours, cette toute première transformation, faisant d'un être un lycan, apparaît dés l'âge de 16 ans.
Elle est très difficile à surmonter, et seul les plus forts survivent et assure la pérennité de la meute.
Alors qu'il gisait au sol, cloué par la souffrance, il senti une vague de douleur lui traverser la colonne vertébrale. Elle se rétrécissait, et se raidissait de façon à n'offrir qu'une seule position confortable : à quatre pattes. En effet, ses membres s'étaient également métamorphosés, ses doigts devenant des griffes incisées, et ses bras, gisant au sol comme des sortes de pattes souples, agiles et terriblement robustes.
Son coccyx devenant plus animal en s'allongeant terriblement de façon à prendre l'apparence d'une queue.
Les cris d'agonie et de souffrance de Prugor furent plus intense encore lorsque sa masse épidermique si ferme, fut transpercée par de longs et durs poils, parsemant son corps de touffes épaisses et finissant par le recouvrir complètement.
Au bout de longues minutes, la douleur s'atténuant, il découvrit son corps avec inquiétude et désespoir.
Ainsi, toutes les nuits durant, Prugor devient un loup d'un énorme gabarit, qui chassant et traquant ses proies sans relâche devenait avide de morts et de destruction. Il maudissait Aion, et sa sombre colère devenait maîtresse de lui à chaque nuit tombée. Sa malédiction fut d'autant plus longue, qu'elle ne lui permettait pas de vieillir.
Une terrible et sombre nuit, dans la foret, alors qu'il venait de mettre à terre un autre homme perdu, qui pourtant pesait son poids, qu'une idée parvient dans son esprit perfide. Et si je pouvais accomplir ma vengeance avec d'autres ? Si nous étions une armée de loups sanguinaires, serions nous plus puissant ? Pourrions-nous rependre le pouvoir ?
Satisfait de ce que l'avenir pouvait lui offrir, il mordit l'homme bien vivant à la main, sa salive se propageant dans son sang. C'est soir là, que le premier Don eu lieu.
L'époque suivante fut La Naissance.
Alors que la meute ne cessait de s'étendre, la foret elle même ne suffisait plus pour tout ces loups sans pitiés. Ils s’avancèrent alors jusqu'au bord des villages, tuant de nombreux villageois et semant la terreur une fois la nuit tombée.
Sa majesté Aion, devant tant de chaos, ordonna la mort rapide de Prugor et de son frère, qui de son coté réduisait la population à des tas de chair sans vie.
On entra alors, dans La Survie.
La course face à la mort, fut longue et tumultueuse. Mais las de sa vie de meurtrier, Prugor se laissa prendre au piège, et mourut en laissant derrière lui de nombreuses meutes qui, prévenues de sa mort imminente s'étaient enfuis. Cependant, ce ne fut pas si simple. On envoya de nombreux soldats traquer les meutes éparpillées dans de larges contrées, peu d'entre eux survivent alors.
Les survivants, se regroupèrent et formèrent l'une des meilleures meutes. Composée de ceux qui avaient survécus, les plus puissants loups et louves s'organisèrent pour vivre en communauté. Les plus cruels et sans pitiés furent exclus, car la hiérarchie n'était pas un mode de vie pour eux. Restèrent ainsi, la meute des Alpha.