WolfHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Invitation sur le forum des Morphine

+2
Sivka
Van Boroshaar
6 participants
AuteurMessage
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

Invitation sur le forum des Morphine Empty
MessageSujet: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:36

Nalysa nous invite tous à nous inscrire sur son forum également pour obtenir le statut forum "alliés". Nous accéderons ainsi à la rubrique Event rp, et pourront entrer plus facilement en contact avec eux ! Pensez à demander par mp à Nalysa l'intégration au groupe "alliés" (alliés hrp bien entendu ^^) !

Je l'ai également invité de la même manière à venir nous proposer ses events dans la rubrique appropriée ici ou simplement accueillir certains membres pour quelques joutes verbales (comme Catarsis et Mohandar nous en ont fait la démonstration !)

Dernière édition par Van Boroshaar le Ven 23 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfhunter.forumgaming.fr
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:51

D'accord, pas de pb, est ce que tu peux nous poster l'adresse de leur forum pour qu'on puisse y accéder facilement ?
Mohandar

Mohandar

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:05

Voila notre forum mon chère ami Wink

PS : étant nouveau membre je ne peux pas encore poster le lien Actif, donc copier coller a faire dans la barre de lien Smile !
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:17

Merci bien !
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:26

Mohandar, tu ne peux pas faire de code [URL] sur le forum wolfhunter ?
Mohandar

Mohandar

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:33

Comme dans la majorité des forums d'aujourd'hui, les nouveaux inscris de moins de 7 jours ont une restriction pour les liens actifs ^^, dès que 7 jours seront passés je pourrais en toute logique poster des liens externes !
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:16

J'y vais donc~ Twisted Evil
Mecaehla

Mecaehla

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:39

Une idée pour faire avancer le rp, serait que toute personne voulant rp se cale dans une taverne bien précise, un moyen de rassembler les personnes voulant rp sans devoir chucho ou un truc comme ça, comme ça pas chercher de contactez tout les rolistes pour savoir rp.

Donc on choisirait une taverne en particuliers pour ceux qui cherche companie =D
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03

Je suis pas sure d'avoir bien compris mais y'a "taverne" "rp" "roliste" "contacter" donc ... Bwaiiii *-* j'veux !
Mecaehla

Mecaehla

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:05

Endroit ou les gens venir quand eux vouloir rp.

Français bien comprendre? Very Happy
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:06

J'aime l'idée de lutter contre "l'organisation du rp" :

Citation :
exemple :
Bloddy51 : T'as envie de faire du rp ?
xXKarmaXx : Oui
Bloddy51 : Bon viens, on se retrouve [Lieu]
xXKarmaXx : Ok et on dira que je t'attaque dès que tu dis le mot "chien"
Bloddy51 : OK j'arrive

Mais plus sérieusement, ton idée ne colle pas pour tout le monde Name. Quelle logique y a t-il pour un perso qui aime la nature, de venir se ressourcer dans une taverne en ville ? Ca peut marcher une fois, mais pas systématiquement.

Je préfère à la limite réfléchir au lieu, pour justifier également de ce que j'étais en train de faire et faire comprendre en rp que j'y suis : "Un guerrier solitaire arpentait les rues de la forteresse".

Cela veut dire la même chose que du hrp... mais c'est du rp.

Si le canal monde n'était pas si saturé, on pourrait s'en servir comme bon mode de comm (mais perso je l'ai filtré ce canal). Si le mode "/rp texte" fonctionnait... bah il fonctionnerait. Bref.

Tout ça pour dire que ton idée sera un plus, mais pas la solution pour tout le monde.

Tu pensais à quelle taverne ? Celle de Pande ?

Mecaehla

Mecaehla

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:10

Oui pourquoi pas l'apelbine (je crois que c'est ça)

Bon en attendant voila, mais maintenant allons flooder les gm pour ouvrir le canal rp *-*
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:33

Français-barbare clair !

Moi idée ! Moi expliquer en français barbare, langue maternelle à moi ! ... Naaaaooon !

Après quand on est malin, on trouve toujours un moyen !
Ex : Tatatti est une sexagénaire très attaché à son pain et ses gâteaux, mais sa grande passion c'est la jardinerie ! Elle a une trouille bleu des alcooliques, son mari en était un, mais elle l' tué en lui lancer des géraniums.

Devant la taverne :

Tatatti : Quoi ? je dois vraiment ? Mais mais ...
Vieux papou, son fleuriste : Vous comprenez, vous ne m'avez pas payer pour les roses et les tulipes, j'veux bien être aimable mais bon ... Rendez vous utile, allez me chercher un baril de bière ! Les .. euh .. salades adorent ! Les limaces aussi ! Donc .. Prenez votre temps mais ... allez y !
Tatatti : snif snif ... ce n'est vraiment pas un lieu convenable ...

Plus tard, dans la taverne :
Tatatti : Excusez moi mais ... *génée* je ... *regarde autour d'elle inquiète* besoin .. bière ?

... 'fin v'là :3 Parce que l'organisation du rp, on a pas forcément le choix, mais c'est pas agréable.
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:41

En attendant de trouver une solution pour le canal RP, je te propose Namesis de proposer ton idée chez les Morphine. Ainsi eux aussi, sauront qu'avant d'aller réclamer du rp, ils peuvent faire un crochet par la taverne de Pandemonium, sait on jamais !

Dernière édition par Van Boroshaar le Dim 18 Mar - 14:45, édité 1 fois (Raison : Je crée un nouveau post ici même pour tout le monde ait bien l'info.)
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:52

J'ai un souci depuis hier soir avec le forum des morphines : impossible d'y accéder, mon navigateur m'informe que l'adresse est introuvable :

Citation :
Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse morphine-aion.forumgratuit.org.

Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Or je sais que l'adresse est la bonne (étant un marque pages) et je sais aussi que certains morphines ont eu aussi ce problème...

et vous l'accès fonctionne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:08

Oui ça fonctionne.
Si tu n'arrives pas à y accéder, essaie de mettre .org à la fin, au lieu de .com ou .fr
Mecaehla

Mecaehla

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:16

Moi là ça marche plus! Surprised
Mohandar

Mohandar

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:31

Ceci est un problème de DNS déjà courant, c'est arrivé à plusieurs de nos membres,
Une solution reste possible, pour cela si vous êtes sous Windows 7 allez dans démarrer puis Panneau de configuration,
allez dans le pannel réseau et internet et aller dans centre réseau et partage.

Sur votre gauche, vous devez avoir "Modifier les paramètres de la Carte"
Cliquez alors dessus
Invitation sur le forum des Morphine Net10

Puis vous devez alors avoir les deux types de connexions qui sont, Local et Sans Fil
Que cela soit l'un ou l'autre faites clique droit dessus et propriété.
Invitation sur le forum des Morphine Net210

En toute logique une petit fenêtre apparaît vous placant dans l'onglet "Gestion de réseau"
Recherchez alors dans celle-ci dans les éléments que la connexion utilise le Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4)
Invitation sur le forum des Morphine Net310

Cliquez une fois dessus et faites propriétés.
Si toutes les options présentes dans la fenêtre son cochés AUTOMATIQUE, décocher uniquement Obtenir l'adresse DNS et mettez le en Manuel
Vous entrez ensuite ces IPs la qui sont celles de google 8.8.8.8 dans les premières lignes suivit de celle-ci 8.8.4.4.
Invitation sur le forum des Morphine Net410

Validez ensuite puis relancer votre internet, en toute logique le problème doit être résolu.
Cordialement.

Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:00

Khain a écrit:
Oui ça fonctionne.
Si tu n'arrives pas à y accéder, essaie de mettre .org à la fin, au lieu de .com ou .fr

Faire ça a suffit.
Mohandar

Mohandar

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:24

Tant mieux alors Smile
Cela reste tout de meme une roue de secours
Mecaehla

Mecaehla

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:27

Oui ça a suffit pour moi aussi.
Suin

Suin

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:43

Bonjour !

Je passe simplement vous avertir que le forum de la légion Morphine de temps à autre indisponible durant quelques jours (2 jours au maximum) en effet, Sorah le refait complètement !

Bonne après-midi !
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:58

D'accord, merci Suin =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine   Invitation sur le forum des Morphine Icon_minitime

Invitation sur le forum des Morphine
Page 1 sur 1