| Invitation sur le forum des Morphine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Invitation sur le forum des Morphine Mer 14 Mar - 8:36 | |
| Nalysa nous invite tous à nous inscrire sur son forum également pour obtenir le statut forum "alliés". Nous accéderons ainsi à la rubrique Event rp, et pourront entrer plus facilement en contact avec eux ! Pensez à demander par mp à Nalysa l'intégration au groupe "alliés" (alliés hrp bien entendu ^^) !
Je l'ai également invité de la même manière à venir nous proposer ses events dans la rubrique appropriée ici ou simplement accueillir certains membres pour quelques joutes verbales (comme Catarsis et Mohandar nous en ont fait la démonstration !)
Dernière édition par Van Boroshaar le Ven 23 Mar - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Mer 14 Mar - 12:51 | |
| D'accord, pas de pb, est ce que tu peux nous poster l'adresse de leur forum pour qu'on puisse y accéder facilement ? | |
|
| |
Mohandar
| |
| |
Sivka
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Mer 14 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Mer 14 Mar - 15:26 | |
| Mohandar, tu ne peux pas faire de code [URL] sur le forum wolfhunter ? | |
|
| |
Mohandar
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Mer 14 Mar - 16:33 | |
| Comme dans la majorité des forums d'aujourd'hui, les nouveaux inscris de moins de 7 jours ont une restriction pour les liens actifs ^^, dès que 7 jours seront passés je pourrais en toute logique poster des liens externes ! | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Mer 14 Mar - 19:16 | |
| J'y vais donc~ | |
|
| |
Mecaehla
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Dim 18 Mar - 13:39 | |
| Une idée pour faire avancer le rp, serait que toute personne voulant rp se cale dans une taverne bien précise, un moyen de rassembler les personnes voulant rp sans devoir chucho ou un truc comme ça, comme ça pas chercher de contactez tout les rolistes pour savoir rp.
Donc on choisirait une taverne en particuliers pour ceux qui cherche companie =D | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Dim 18 Mar - 14:03 | |
| Je suis pas sure d'avoir bien compris mais y'a "taverne" "rp" "roliste" "contacter" donc ... Bwaiiii *-* j'veux ! | |
|
| |
Mecaehla
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Dim 18 Mar - 14:05 | |
| Endroit ou les gens venir quand eux vouloir rp. Français bien comprendre? | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Dim 18 Mar - 14:06 | |
| J'aime l'idée de lutter contre "l'organisation du rp" : - Citation :
- exemple :
Bloddy51 : T'as envie de faire du rp ? xXKarmaXx : Oui Bloddy51 : Bon viens, on se retrouve [Lieu] xXKarmaXx : Ok et on dira que je t'attaque dès que tu dis le mot "chien" Bloddy51 : OK j'arrive
Mais plus sérieusement, ton idée ne colle pas pour tout le monde Name. Quelle logique y a t-il pour un perso qui aime la nature, de venir se ressourcer dans une taverne en ville ? Ca peut marcher une fois, mais pas systématiquement. Je préfère à la limite réfléchir au lieu, pour justifier également de ce que j'étais en train de faire et faire comprendre en rp que j'y suis : "Un guerrier solitaire arpentait les rues de la forteresse". Cela veut dire la même chose que du hrp... mais c'est du rp. Si le canal monde n'était pas si saturé, on pourrait s'en servir comme bon mode de comm (mais perso je l'ai filtré ce canal). Si le mode "/rp texte" fonctionnait... bah il fonctionnerait. Bref. Tout ça pour dire que ton idée sera un plus, mais pas la solution pour tout le monde. Tu pensais à quelle taverne ? Celle de Pande ? | |
|
| |
Mecaehla
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Dim 18 Mar - 14:10 | |
| Oui pourquoi pas l'apelbine (je crois que c'est ça)
Bon en attendant voila, mais maintenant allons flooder les gm pour ouvrir le canal rp *-* | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Dim 18 Mar - 14:33 | |
| Français-barbare clair !
Moi idée ! Moi expliquer en français barbare, langue maternelle à moi ! ... Naaaaooon !
Après quand on est malin, on trouve toujours un moyen ! Ex : Tatatti est une sexagénaire très attaché à son pain et ses gâteaux, mais sa grande passion c'est la jardinerie ! Elle a une trouille bleu des alcooliques, son mari en était un, mais elle l' tué en lui lancer des géraniums.
Devant la taverne :
Tatatti : Quoi ? je dois vraiment ? Mais mais ... Vieux papou, son fleuriste : Vous comprenez, vous ne m'avez pas payer pour les roses et les tulipes, j'veux bien être aimable mais bon ... Rendez vous utile, allez me chercher un baril de bière ! Les .. euh .. salades adorent ! Les limaces aussi ! Donc .. Prenez votre temps mais ... allez y ! Tatatti : snif snif ... ce n'est vraiment pas un lieu convenable ...
Plus tard, dans la taverne : Tatatti : Excusez moi mais ... *génée* je ... *regarde autour d'elle inquiète* besoin .. bière ?
... 'fin v'là :3 Parce que l'organisation du rp, on a pas forcément le choix, mais c'est pas agréable. | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Dim 18 Mar - 14:41 | |
| En attendant de trouver une solution pour le canal RP, je te propose Namesis de proposer ton idée chez les Morphine. Ainsi eux aussi, sauront qu'avant d'aller réclamer du rp, ils peuvent faire un crochet par la taverne de Pandemonium, sait on jamais !
Dernière édition par Van Boroshaar le Dim 18 Mar - 14:45, édité 1 fois (Raison : Je crée un nouveau post ici même pour tout le monde ait bien l'info.) | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Jeu 5 Avr - 8:52 | |
| J'ai un souci depuis hier soir avec le forum des morphines : impossible d'y accéder, mon navigateur m'informe que l'adresse est introuvable : - Citation :
- Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse morphine-aion.forumgratuit.org.
Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. Or je sais que l'adresse est la bonne (étant un marque pages) et je sais aussi que certains morphines ont eu aussi ce problème... et vous l'accès fonctionne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Jeu 5 Avr - 11:08 | |
| Oui ça fonctionne. Si tu n'arrives pas à y accéder, essaie de mettre .org à la fin, au lieu de .com ou .fr |
|
| |
Mecaehla
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Jeu 5 Avr - 16:16 | |
| Moi là ça marche plus! | |
|
| |
Mohandar
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Jeu 5 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Jeu 5 Avr - 18:00 | |
| - Khain a écrit:
- Oui ça fonctionne.
Si tu n'arrives pas à y accéder, essaie de mettre .org à la fin, au lieu de .com ou .fr Faire ça a suffit. | |
|
| |
Mohandar
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Jeu 5 Avr - 18:24 | |
| Tant mieux alors Cela reste tout de meme une roue de secours | |
|
| |
Mecaehla
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Jeu 5 Avr - 18:27 | |
| Oui ça a suffit pour moi aussi. | |
|
| |
Suin
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Jeu 12 Avr - 14:43 | |
| Bonjour !
Je passe simplement vous avertir que le forum de la légion Morphine de temps à autre indisponible durant quelques jours (2 jours au maximum) en effet, Sorah le refait complètement !
Bonne après-midi ! | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine Jeu 12 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation sur le forum des Morphine | |
| |
|