Bonjour, bonsoir à tous ! Ayant eu l'occasion de RP avec vous lors d'une cérémonie plutôt étrange hier soir, voici ma fiche de personnage. Alors, en premier lieu, je n'ai pas l'habitude de donner de détails IRL, mais pour expliquer mes horaires de connexion il va bien falloir : je suis en formation par correspondance. Ce qui signifie que je suis à peu près tout le temps dispo, sauf empêchement ou truc prévu. Cependant, en période de stage (jours donnés à l'avance, cela va de soi) je ne pourrais que très peu. Mais là, cela dépend du stage. Voilà
Nom : Haei, tout simplement, ne souhaitant plus de lien quelconque avec sa famille.
Classe : Clerc
Statut au sein de l'Ordre : Grande Prêtresse
Traits de caractère : Il est facile de dire qu'Haei a mauvais caractère; il n'en n'est rien. En réalité, la prêtresse est seulement... lunatique. En effet, cela peut être un réel défaut. Cependant, elle fera de son mieux pour être toujours juste avec ceux qui l'entourent. Il est difficile de la convaincre pour un inconnu, ou même de la faire rire, mais une fois imprégnée d'une personne elle devient souriante et agréable. Parfois, il ne faut que peu de temps; Haei écoute toujours son instinct, qui ne s'est pratiquement jamais trompé. En revanche, lors d'un combat, cette dernière est impitoyable. Même si sa tâche première est de maintenir ses compagnons d'arme en vie, elle n'hésite pas à lancer des sorts dévastateurs aux ennemis qui s'approcheraient trop.
Elle considère que l'on apprend de ses erreurs et prône le concept de la seconde chance. Malgré cela, la méfiance règne tout de même face à quelqu'un qui a commis une grave erreur. Cette idéologie ne s'applique ma foi pas à tout le monde selon elle : cela dépend de son instinct et de sa faculté à "sentir" les gens.
Un de ses principes est de ne jamais laisser tomber quoi que ce soit. "Ta détermination te perdra". Souvent des gens qui ont croisé la route de Haei lui disent cela. À moins que son instinct ne l'informe de quoi que ce soit, elle ira jusqu'au bout, ce qui la rend loyale et fidèle à la tâche qui lui est confiée. Assez discrète en générale, elle a peu d'amis, et se vexe assez difficilement.
Particularité morale : Haei se déconcentre assez facilement d'une discussion trop rapide, où beaucoup trop de gens pour elle parlent de choses qu'elle ne considère pas forcément important. La vengeance est une seconde nature à ses yeux.
Description physique : Quelques mèches de ses cheveux rouges , attachés, lui tombent sur le visage. Ses yeux flamboient subitement lors d'un combat. Tel n'importe quel Asmodien, certes. Mais une certaine rage l'habite lorsque l'ennemi est proche. Ses sourcils, naturellement froncés, lui donnent souvent un air contrarié ou sceptique. Ses lèvres fraîchement maquillées d'un rouge sombre, en plus de bien s'assortir avec sa chevelure, lui donne un côté élégant lorsqu'elle se ballade simplement à Pandaemonium. Cependant, certaines personnes ont émis des réserves pour travailler avec elle à cause de cette touche banale, comme quoi, c'était "indigne d'un serviteur d'Aion sur les champs de bataille". Sa taille moyenne et son corps frêles ne font pas d'elle une bonne guerrière au corps à corps, loin de là. Elle préfère donc rester à distance et manier la magie. Cependant, ces facultés physiques la rendent agile, et plutôt rapide.
Particularité physique : (À voir, je compte prendre des tenues différentes suivant la situation, je verrai, donc rien pour l'instant)
Histoire : Suite à quelques "soucis", le BG se doit d'être quelque peu modifié ! Et après quelques discussions avec d'autres rôlistes, j'ai pensé n'écrire que les détails importants, ayant un rapport avec Aion particulièrement de manière à la situer. Je le remplierai différemment plus tard.
- Haei a suivi une éducation religieuse en tant qu'humaine, tout comme sa soeur.
- Une fois qu'il a été montré qu'elle maîtrisait l'Ether, elle est passée Daeva pour protéger Atréia, et ce, peu après la division d'Atréia.
- Elle a été au service de l'Eglise en tant que prêtresse et s'est beaucoup montrée sur les champs de bataille.
- Elle a perdu un être cher et s'est réfugiée dans un continent reculé durant quelques mois