WolfHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[HUNTER] Gurdyll ,le nain

2 participants
AuteurMessage
Gurdyll

Gurdyll

[HUNTER] Gurdyll ,le nain  Empty
MessageSujet: [HUNTER] Gurdyll ,le nain    [HUNTER] Gurdyll ,le nain  Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:17

Nom: Gurdyll
Horaires de connexion: Souvent le soir a partir de 18 h00 parfois l’après midi (a savoir ,Gurdyll est un reroll ,je joue le plus souvent avec Silian qui fait parti des Morphines )
Classes : Guerrier Gladiateur
Statut: Mercenaire
Traits de caractères: C'est un nain,il est hargneux ,avare et obsédée par tout ce qui peut lui rapporter une grosse somme de kinah , ah , il aime le mithril aussi
Physique : ... Généralement , un Nain ,c'est petit, trapu,avec une barde extrêmement longue ,Gurdyll n’échappe pas a la règle

Histoire :
Gurdyll est un nain née dans les ruines d'une ancienne ville naine dans des tunnels secret de Silentera , c'est un bon guerrier ,négociateur,et radin , il n'a pas particulièrement foi en un quelconque dieu mais il a foi en l'or ,le mithril et la bière ,pour ça part ,il ne participe aux combat que s'il est payer pour ,en revanche ,c'est avec plaisirs qu'il trucidera un vampire (leurs dentitions valent une vrai fortune) ,avare , il préfère jetée son argent a la mer plutôt que de le donner ,bien que cela ne risque pas , il plongerais plutôt avec .
Il n'a rien de personnel contre les vampires et les loups garou , il lui arrive même des discuter avec, enfin bon ,les affaires sont les affaires .
Il a entendu parler de l'ordre et s'est dit que c'etait une bonne occasion pour se faire des kin .... des amies ,se faire des amies.
Il cherche donc un membres de cette ordre mais ,pour le moment ,il fait choux blanc .
Peut être que l'ordre va le contacter ? mmh ,qui sait ?

*bouffe un chiantos*

Gurdyll:Eeehhh ,couillon de narrateur !!
Narrateur : quoi ?
Gurdyll : t'as oublier un truc !!!
Narrateur: ah oui ? qu'est que j'ai oublier ?
Gurdyll: Ma légendaire politesse *rote*
Narrateur : ... on aura tout vu ..

Dernière édition par Gurdyll le Mar 28 Fév - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: [HUNTER] Gurdyll ,le nain    [HUNTER] Gurdyll ,le nain  Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:14

Tout d'abord, je tiens à te remercier, car tu es le premier post de ce forum.

Toutes mes félicitations ! cheers

*se racle la gorge*

Ensuite, messire nain, par les rumeurs que j'ai entendu sur votre compte, il semblerait que vous soyez un combattant suffisamment chevronné pour être respecté par ses pairs. Or, je mène un combat qui s'avère nécessiter la participation d'hommes tels que vous.
Devrais je vous considérer comme un mercenaire ?
Ou la simple intention de récupérer les restes de ces démons pour une certaine revente pécuniaire vous suffirait ?

Sachez que nous sommes tous des défenseurs d'Aion et que nous ne tolérerons de blasphémateurs en nos rangs...

*lui jette un regard explicite*

Si toutefois, nous pouvons faire "affaire" ensemble, vous m'en verrez enchanté.
https://wolfhunter.forumgaming.fr
Gurdyll

Gurdyll

MessageSujet: Re: [HUNTER] Gurdyll ,le nain    [HUNTER] Gurdyll ,le nain  Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:00

*souri*

Eh bien , un peu des deux , il est vrai que certains morceaux sur les vampires rapporte gros mais les loups-garou en revanche ne valent rien , leurs peaux equivaut a n'importe quel peaux de loup et leurs dentition egalement . je ne cracherais pas sur quelque Kinah supplémentaires
Vous pouvez me considérer comme un mercenaires a votre services mais j'ai egalement certaines affaires qui doivent m'amener sur d'autres "territoire" , si vous avez besoin de moi ,contacter moi

(Ce personnage est un reroll , il faut me mp soit sur Jeswel ou Silian (Morphine) en jeu pour pouvoir me contacter )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HUNTER] Gurdyll ,le nain    [HUNTER] Gurdyll ,le nain  Icon_minitime

[HUNTER] Gurdyll ,le nain
Page 1 sur 1