WolfHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ANNULE] Hommage au défunt kalawun

3 participants
AuteurMessage
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

[ANNULE] Hommage au défunt kalawun Empty
MessageSujet: [ANNULE] Hommage au défunt kalawun   [ANNULE] Hommage au défunt kalawun Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:32

Un hommage sera rendu à celui tombé au combat, notre plus jeune guerrier, le sire Kalawun qui a sacrifier sa vie pour lutter contre un démon, sans montrer un instant un signe de peur.

Nous honorerons sa mémoire ce soir, sur la Grand Place de Pandemonium, déroulant le tapis rouge en son nom. Nous nous retrouverons à 21h00.

Dernière édition par Van Boroshaar le Mer 18 Avr - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfhunter.forumgaming.fr
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: [ANNULE] Hommage au défunt kalawun   [ANNULE] Hommage au défunt kalawun Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:16

Je serai présente, et rendrai hommage à Kalawun, allié de notre cause et nouvel ami déjà perdu...
Suin

Suin

MessageSujet: Re: [ANNULE] Hommage au défunt kalawun   [ANNULE] Hommage au défunt kalawun Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:28

[Cela aurait été un grand plaisir, cependant Suin ne sera pas être présente suite à ces soucis RP ^^]
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: [ANNULE] Hommage au défunt kalawun   [ANNULE] Hommage au défunt kalawun Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:45

(forcément, saleté de coupure d'internet qui ne revient que maintenant.... Evil or Very Mad désolé. Vous avez fait quoi du coup ?)
Suin

Suin

MessageSujet: Re: [ANNULE] Hommage au défunt kalawun   [ANNULE] Hommage au défunt kalawun Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:24

Van Boroshaar a écrit:
(forcément, saleté de coupure d'internet qui ne revient que maintenant.... Evil or Very Mad désolé. Vous avez fait quoi du coup ?)

[Malheureusement, non .. Gurdyll et Catarsis étaient présents sur la place de Pandemonium, Kalawun aussi. Cependant, Catarsis a un problème d'ordinateur et n'a pas pu restée, obligée de le mettre en réparation.
Gurdyll et parti dodo et Kalawun par la même occasion, je lui ai dit que ce n'était pas ton genre de ne pas venir et il a compris qu'un imprévu IRL avait eu lieux ^^

Ce n'est que parti remise, Kalawun aura son hommage !]
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: [ANNULE] Hommage au défunt kalawun   [ANNULE] Hommage au défunt kalawun Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:25

(d'accord, en effet ! >_< Je te remercie d'avoir dit ça, c'est vrai que c'est pas mon genre de lacher un truc que j'ai lancé sans prévenir. Mais j'avais plus aucun accès internet du début d'après midi à mon post d'hier soir, on reprogrammera ça pour dans la semaine. Et Caca n'a plus de pc alors ? C'est la bouse ça !)
Suin

Suin

MessageSujet: Re: [ANNULE] Hommage au défunt kalawun   [ANNULE] Hommage au défunt kalawun Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:47

Van Boroshaar a écrit:
(d'accord, en effet ! >_< Je te remercie d'avoir dit ça, c'est vrai que c'est pas mon genre de lacher un truc que j'ai lancé sans prévenir. Mais j'avais plus aucun accès internet du début d'après midi à mon post d'hier soir, on reprogrammera ça pour dans la semaine. Et Caca n'a plus de pc alors ? C'est la bouse ça !)

[Bonjour Boro Smile

Pas de soucis, c'est normal ^^ En ce qui concerne Catarsis, elle m'a appris qu'elle avait un vieux pc en rab mais elle ne sais pas si celui-ci est assez puissant pour qu'elle puisse se connectée sur Aion.

Enfin, croisons les doigts .. il semblerait que son papa connaisse l'informaticien ^^ *croisent les doigts*]
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: [ANNULE] Hommage au défunt kalawun   [ANNULE] Hommage au défunt kalawun Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:17

[ Yahou~ pas de problème avec l'autre pc ça passe, j'ai vérifié mais .. j'ai préféré ne pas mettre mon pc en réparation tout de suite :3 Y a juste ce foutu écran qui se fige ... donc si : 1. je ne réponds plus, ne bouge plus, soyez patient, j'attends la fin du bug. 2. Si je ne réponds plus puis que je déco, c'est que le bug était trop loin et que j'ai reboot. Alala .. on a la POISSE ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULE] Hommage au défunt kalawun   [ANNULE] Hommage au défunt kalawun Icon_minitime

[ANNULE] Hommage au défunt kalawun
Page 1 sur 1