WolfHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La resurection de Kalawun

3 participants
AuteurMessage
Sivka

Sivka

La resurection de Kalawun Empty
MessageSujet: La resurection de Kalawun   La resurection de Kalawun Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:52

Alors voilà, en parlant un peu avec Haei ce matin, et en y réfléchissant depuis un moment, je me dis que glad, c'est bien, mais qu'en instance, c'pas top top du tout.

Alors, je me suis dit : "fait un reroll, qui sera utile en groupe !"

C'est parti, me voilà tout guilleret, je demande à Bobo quel type de perso il faudrait pour améliorer les WH. La réponse à été : "un clerc, les deux premiers ont disparus."

Ok va pour un clerc !

Je commence mes quêtes et tout et tout ... et j'arrive à Altgard. Et là, LÀ ! Pas envie de me taper l'c** .. pardon de refaire des quêtes faites et refaites (oui il faut savoir qu'avant Kalawun, mon premier perso rp, j'en ai monté quelques uns). Du coup, je me suis tourné vers Kala. Un perso un peu jeunot qui moisissait tranquillement avec d'autres sur mon compte.

Donc ma question est : puis je faire revenir Kalawun rp parlant, sachant qu'il a été tué par un démon ? Faut il prévoir une cérémonie de résurrection et tout et tout ?

Voilou mes loulou ! C'tait l'idée du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: La resurection de Kalawun   La resurection de Kalawun Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:55

J'aime pas les résurrections *^*

Et puis Kalawun, c'était pas un clerc nan ? Bon après je comprends que l'on ait pas envi de remonter un perso, mais contre ça, y a le rush ! Il faudrait demander à des Morphines 55 s'ils veulent bien te rush ?

Tu groupes avec 3 d'entre eux, vous allez dans une zone HL ou autre j'en sais trop rien, tu te contente de les suivre et en 30min top chrono t'es lvl 30.

Après pour cette envie de reroll : fais un perso qui te plait avec une classe qui te plait ! Je trouve que c'est mieux d'avoir un joueur "qui s'aime" et qui reste motivé. Faut mettre toutes les chances de son côté ! Bwahahaha !!!

Sinon, si tu veux qu'il revienne, il faudrait une pitite histoire qui explique ça ou alors oui, une cérémonie. (genre on veut rappeler Haei et hop c'est toi qui t'incruste XD)
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: La resurection de Kalawun   La resurection de Kalawun Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:13

La classe de templier me plait bien, voire même beaucoup. J'arrive pas trop à me voir clerc en fait

Pour ce qui est de ressusciter Kala, j'ai pensé acheter un billet pour modifier le perso physiquement, et changer son nom aussi.

Mais c'est vrai que tant qu'à faire, autant se faire rush ...

À voir. À réfléchir.
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: La resurection de Kalawun   La resurection de Kalawun Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:11

Bon c'est officiel, Kala est supprimé, laissant place à un personnage d'un nouveau genre ! Twisted Evil

Janya l'a vu mais n'a pas rp avec donc surprise pour tout le monde ! cheers
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: La resurection de Kalawun   La resurection de Kalawun Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:15

Ce que tu me dis me fait penser à quelque chose, j'aurais peut etre une proposition à te faire, Sisi....

A voir si ça t'intéressera. On en parle IG.
https://wolfhunter.forumgaming.fr
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: La resurection de Kalawun   La resurection de Kalawun Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:14

Une proposition ? Attention hein, pas de coup tordu !! Quoique ...

Pour ce qui est d'en parler IG, je pars en tournée cette semaine dans les vosges, du coup je ne me connecterai pas. Voilà, à bientôt tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La resurection de Kalawun   La resurection de Kalawun Icon_minitime

La resurection de Kalawun
Page 1 sur 1