Van Boroshaar Admin
| Sujet: Une missive pour le sire Vallius Mar 20 Mar - 21:34 | |
| Armé de sa plume et de son encre la plus noire, le Maitre Templier rédigeait les prochains ordres de mission de ses fidèles hunters quand un bruit le fit se redresser vivement. Il tourna la tête vers la porte, l'air visiblement contrarié d'être dérangé dans son ouvrage."Qu'est ce que c'est ?" dit-il d'un ton sec. "Une missiiiiive, messire, une missiiiiive pour le sire Valliuuuuuus !" Van Boroshaar grimaça, reconnaissant sans mal la voix stridente d'un Shugo. Il se leva en bousculant sa chaise et alla lui ouvrir.
La petite créature blanche le regardait avec de grands yeux goguenards comme s'il lui apportait le Salut en main propre. Des grosses lunettes bleues lui cachaient la moitié du visage et deux dents, l'une jaune l'autre blanche, dépassaient de sa lèvre supérieure.
Le templier soupira, irrité et arracha le courrier des mains de la petite créature."Merci", dit il d'un ton froid avant de refermer la porte dans un claquement et retourner à son ouvrage.
Il posa le parchemin sur son étude et poursuivit son travail.
Le Grand Prêtre reviendrait bientot de son pélerinage et il sera toujours temps de lui remettre son message. ____________________________________________________________________________________
Contenu du courrier- Spoiler:
- Suin a écrit:
-
- Citation :
Asphelumbra cher confrère,
Je suis Balder, grand prêtre de Pandemonium et je sollicite votre aide.
En effet, il y a déjà plusieurs mois nous avons découvert une chose assez étrange dans les Abysses, proche de l'oeil de Reshanta. Un cristal d'Ethére abritant une jeune fille que nous avons ramené à Pandemonium.
Nous avons tous cru que la jeune fille était morte due a cette exposition à l'Ethère cependant, plusieurs semaines plus tard le cristal se fissura et libéra la jeune fille qui a notre grande surprise était bel et bien vivante.
Venons-en au fait, Pandemonium souhaiterai que vous protéger cette enfant le temps de nos études sur ces réelles origines. je suis conscient que ma requête peut vous semblez farfelue, surtout que cela ne semble pas être votre principale mission cependant, il semblerait que l'enfant fréquente les créatures que nous vous avons demander de traquer.
Elle semble aussi s'être lié d’amitié pour l'une d'entre elle. je vous demande donc de ne pas blesser cette créature pour le bien être psychologique de l'enfant. Les autres créatures doivent périrent.
Puisse les ténèbres guider vos pas.
Balder, Grand prêtre de Pandemonium
| |
|