WolfHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]

5 participants
AuteurMessage
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Empty
MessageSujet: Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]   Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:05

Suggestion proposée par Neawen :

Citation :
En fait, les chasseurs sont des elus (par aion ou chai pas qui), car gros pas beau = gentil très fort et surpuissant. Ensuite après les avoir trouver, on leurs fait passé un rite de passage qui decidera sous quel seigneurs shedims ils sont. Et ce sera nous (Yume et moi) deux soeurs qui seront un peu les devineresse qui les conduiront vers la voie de leurs shedims! donc elu = rite= shedim choisit= apprentissage(par nous)= chasseur= TUER GROS PAS BEAU mwahaha!

Ou mieux! pour que ce soit centré sur Aion, et pour que ça reste dans le thème religieux, des "elus" serait trouvé, mais quand ils passent leurs rituels, ils faut qui impressionnent un des shedims, pour que celui-ci le conduise vers la voie des hunters!
Comme ça pourrait y'avoir des pretres pour chacun des shedims et les inniciés serait sous la tutelle du shedims impressioné *-*

Donc en faite, je pensais que vue que la chasse aux monstres c'est HYPER DUR, on pourrait dire que seul des elus peuvent les chasser, Non? *-*

Pour résumer l'idée, en plus d'être adepte d'Aion, les Hunters, pour être reconnus comme tels, devront subir un rite de passage lors duquel ils devront rallier la cause d'un seigneur Shedim (ombre, destruction, mort, sagesse ou destinée) et agir sous sa bannière (ce qui permettra d'enrichir le bg de chaque perso par l'entrée dans cette voie).

Dans la mesure où la plus haute entité demeure Aion et que c'est en son nom que les Hunters se battent et chassent les engeances démoniaques, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfhunter.forumgaming.fr
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]   Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:16

Yahou ! Very Happy On a déjà eu nos petites idées pour les rites etc. Je précise que le hunter ne choisit pas sont seigneur, ça peut en embêter certain j'aimerai alors avoir les opinions, mais je tiens à rajouter que ça met une dose de mystère et "d'interprétation" d'un personnage, bref, ça casse la monotonie.

Donc il faudrait un nom pour ce "statut" de messagères des Seigneurs ...
On avait cité "devineresses" , tout simplement "messagères", on peut chercher un truc ultra-bizarre en guise de nom auchi *o*

Tuer GROS PAS BEAU-UTRA-FORT !!! (je sens que l'expression de Nea-Aelsis va rester uh uh~
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]   Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:58

Je suis pour aussi, ça mettra un peu de piment pour les rp Smile

Par contre, il ne faut pas que ça empêche quelqu'un de jouer avec les hunters. Il faut un consentement total de la personne concernée à mon avis (et je suis complètement consentant !!! ^^)

Et si le prêtre était le maitre officieur pour guider les jeunes hunters ? C'est quand mm lui le mieux placé non ? Avec comme aides Catarsis et Aelsis ?
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]   Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:09

Je pense que nous pouvons dissocier plusieurs types de pouvoir à l'interne de notre ordre :

Le commandant en chef demeurera Van Boroshaar, le maitre templier.
--> Ses missions : sanctionner un membre, recruter un membre, établir de nouvelles lois internes (avec ou sans démocratie participative), trancher sur une décision, être responsable des actes de ses subordonnées, établir des relations avec d'autres clans et nommer un diplomate représentant de l'ordre, les généraux, etc. Le commandant pourra refuser un membre.

Les guides (devineresses)
--> leurs missions : guider les nouveaux hunters jusqu'à leur maitre shedim et "deviner" selon le rp qu'ils proposent le thème du shedim le plus approprié. Si un membre est accepté, elles devront lui trouver une voie, mais ne pourront pas refuser son intégration.

Tout ceci reste à repréciser... (pas le temps d'en écrire plus)
Vallius

MessageSujet: Re: Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]   Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:30

et le prêtre la dedans? je pourrais prévoir des sorte de messe ect?
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]   Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:43

En effet, comme je l'ai dit, le post n'était pas fini, je n'ai fait que répondre à ce qui avait été dit précédemment.

J'espère bien au contraire que le prêtre prendra son rôle à coeur et nous fera rêver avec son fanatisme.

Mais nous allons construire un organigramme détaillé, avec les missions de chacun !

(excusez moi, je passe un examen important demain, je reprendrais le sujet en détail après demain !)
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]   Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:38

Rien n'a redire, j'acquiesce, j'acquiesce !

Jusque là, tous m'a l'air d'être compris ! ^^
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]   Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:57

En tout cas, je suis pour pour pour pour pour pour pour .... pour !!!!!!!

Bref, je suis motivé quoi Smile

Vendez moi des surprises, vendez moi du rêêêêêêêêêêve !!!!
Mecaehla

Mecaehla

MessageSujet: Re: Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]   Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:29

Han beh j'avais pas vuuuuue ici!

En tout cas: Trop bien :3

Sinon je proposais que une fois les eleves guider vers leurs shedims, le pretre les guides dans la voie du chasseur, et les pretresses vers la voie sacré (ça fait plus classe)

Et oui on avait carrement pensée à pleiiiin de tite idée pour le rite de passage qui rend ça genre super interressant pour les nouveaux *-* Mais je t'en parlerais IG quand je te croiserais j'pense! Et si la guilde est créer faut pensé à me rentrer d'dans héhé.. :p

Bref j'avais oublié de faire un passage ici en attendant déséspérement sur Valhalla xD Donc ben I'M HERE! Prette à vous jouez des mauvais tour tout pas beau! *-* Et sinon mon cerveaux carbure au max là, attend toi au deluge d'idée :3

(Pour le rite pour résumer avec Cat' on a pensé à une epreuve pour honorée chaque shedims, et à la fin un rite de purification et le sacrement du nouveau chasseur! Enfin si tu veux j'poste tout ici ça me vas ^^)
Mecaehla

Mecaehla

MessageSujet: Re: Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]   Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:32

Sinon pour l'idée des messes, c'est trop cool! Mais je vois plus des messes genre des chasses de groupes avec un aspect religieux (car si on pense messe de nos jours... Veux pas critiquer mais.. On s'y fait chier u_u)
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]   Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:50

C'est pas l'enseignement qui fait chier mais le prêtre qui est pas fioutu de présenter ça correctement (en même temps il pige que dalle c'est pas un vrai fanatiiiiiique ! Wazazaaaa~)

Nous, on aura un super enseignement ! Ouaiii ! (avec du sang des tripes et tout) et un super prêtre ( un "malade dans sa tête" ouai ouai ! )

Sinon on a bossé comme des bêtes un ma n'Aelsis ? On avait tellement d'idée qui faisaient POUM ! Idea qu'on s'y retrouvé plus !

Et ouaiii ! On va vous vendre du rêve~

Sinon pour le nom Ael ? Une idée ? J'ai utilisé le terme "devineresse" aujourd'hui mais vu qu'on forme un duo (comique ?) il faudrait un nom de scène na ?

J'ai " Les Ninsis" qui m'est venue comme ça ... pas d'explication mais la fin en -is est classe (Aelsis-Catarsis-Ninsis ..) après si quelqu'un si ça existe (parce que vu que ça m'est venue comme ça, ça a peut être une origine ?)
Mecaehla

Mecaehla

MessageSujet: Re: Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]   Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:21

Ouaiii tout plein d'idée, et viiii c'est trop la classe! Au pire on peut dire que Nin veut dire un truc et sis pour nous quoi jocolor Sinon ouiii trop bien que le projet et commençaiiiis! On vas faire peter les idées!Et aussi on peut se faire appeler par les deux genre nous sommes les Ninsis, devineresse, car etre appelé Devineresse Aelsis ça a une sacré classe quand meme *.*
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]   Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:25

C'est parfait tout ça, mes louloutes, je vous sens bouillonnante d'idées et j'aime ça ! afro

J'adopte le nom "NINSIS" avec plaisir.

Pour tes autres idées Aelsis, dis moi ce que tu préfères : les proposer en privé à l'interne de l'ordre ou en public ici ? J'ai hâte de les connaitre.

Pour le déroulement du rite de passage balance ta sauce ICI, on fera le tri pour conserver mon premier post en récapitulatif de ce qu'on aura adopté pour le déroulé.
Mecaehla

Mecaehla

MessageSujet: Re: Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]   Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:42

Je te le dit en MP, c'est pas drole si on reserve pas la surprise à nos petits loulous :3 Je resume ça sur deroulement, mais sans donner trop trop de detaille, j'y donne le coté rp aussi!

Attend toi à un MP ^^
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]   Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:55

Aelsis, tu pourrais m'envoyé un double de ce mp stp ? Que je sois informé, pour pas me tromper niark :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]   Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT] Icon_minitime

Réflexions pour faire évoluer l'Ordre [OUVERT A DEBAT]
Page 1 sur 1