Haei
| Sujet: A l'assaut ! Mar 17 Avr - 15:17 | |
| Chers membres des WolfHunter.
*Tourne sa tête vers sa gauche, puis sa droite, jaugeant chaque membre quelques instants, puis prend une grande inspiration*
Si je vous ai demandé de vous réunir aujourd'hui, c'est car certains lycans se sont montrés agressifs ces derniers-temps. Retenez particulièrement une louve; d'apparence humaine, taille moyenne, cheveux attachés en chignons, si mes souvenirs sont bons. Apparemment craintive, cette dernière a pu se montrer dans un état de rage fulgurant. Je donnerai d'autres détails quant à son allure plus tard.
*Baisse les yeux quelques instants, puis les relève, l'air déterminé*
Si je vous ai demandé de vous réunir aujourd'hui, c'est parce que nous partirons à la chasse, et ce, dès que possible. J'ai le feu vert de Van Boroshaar pour effectuer cette mission, et chaque membre de l'Ordre est le bienvenu pour y exercer un rôle. Deux guerriers sont aussi appelés à nous rejoindre; Sire Sivka, et Dame Janya. Par le biais de cette mission à risque, vous pourrez nous montrer à tous la preuve de votre courage.
*Joint ses mains, hochant la tête*
Le but est simple : la capturer, par tous les moyens possibles. Je penche pour un rituel avec l'aide de Dame Catarsis afin qu'elle reste immobile dans un endroit tenu secret. Mais avant tout, il faudra la traquer, la poursuivre, la pourchasser, pour ensuite la capturer. Elle ne peut rester en liberté ainsi plus longtemps. La mort ne sera peut-être pas son lot. Mais, parfois, la souffrance est bien pire.
*Cache un léger sourire empreint de sadisme, puis reprend un air sérieux, saluant l'assemblée par un vague signe de tête*
A vous tous : soyez prudents. Le danger rôde, et nous ne pouvons nous permettre de perdre des vies supplémentaires. Ne vous aventurez-pas dans des endroits dangereux seuls; fuyez les plaines dont le bout semble toucher l'horizon; fuyez les petits villages où il leur serait facile de vous trouver. Restez aux citadelles à proximité des gardes, la main posée sur votre arme à tout moment.
A vous tous, bonne chance.
*A ces mots, tourne les talons et sort du Couvent de Marchutan d'un pas lent, mais déterminé*
[HRP : Event en préparation, il reste plusieurs choses à voir. Soyez prêts à répondre présent pour ce dernier; suivant quelques critères, cela se pourrait que ça soit pour la semaine prochaine. A tous : on se retrouve IG, et n'hésitez pas à suggérer des choses en RP ou en HRP, je reste disponible.] | |
|
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: A l'assaut ! Mar 8 Mai - 10:17 | |
| Petit up de ce sujet pour savoir ou vous en êtes et si vous avez besoin d'aide pour l'organisation ?
(la date est elle calée ? Qui veut participer ? Quelles sont les idées pour réaliser cette traque et cet enlèvement ? Qui sera le bourreau de votre victime ? Qu'allez vous lui faire exactement ? Allez vous associer d'autres Pj dans cet event ? Ou allez vous enfermer votre proie ? Que ferez vous si certains d'entre ses pairs viennent pour la délivrer ?... Autant de questions pour vous aider à monter votre event !) | |
|
Sivka
| Sujet: Re: A l'assaut ! Mar 8 Mai - 17:43 | |
| *regarde la Grande Prêtresse avec gravité et acquiesce lentement au fil de ses paroles*
Si vous avez besoin de moi, Dame Haei, vous pouvez compter sur ma détermination. | |
|