WolfHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouvelle charte graphique

3 participants
AuteurMessage
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

Nouvelle charte graphique Empty
MessageSujet: Nouvelle charte graphique   Nouvelle charte graphique Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:54

Comme vous avez pu le constater, je suis en train de remanier le design du forum (oui j'en avais ma claque de cette foutue tête de mort et de ce fond noir).

Dans la foulée, j'ai conçu (sur le conseil de Cat) un emblème spécifique à notre légion, que nous pourrons utiliser IG quand notre guilde aura le niveau.

Le symbole pour ceux ne l'ayant pas remarqué représente la tour de l'éternité...

Spoiler:

Qu'en pensez vous ?

(J'accepte toute critique constructive hein, même les "Ouais, mais y a un petit caca sur le découpage en haut à droite de l'image X")
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfhunter.forumgaming.fr
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Nouvelle charte graphique   Nouvelle charte graphique Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:34

Merci pour le clin d'oeil Bobo ! XD
(Non pas le premier, le deuxième ... Rolling Eyes )

Alors ... MOI J'AIIIIMEUH !!! Le fond suit bien (couleurs agréables *.*), le logo est SU-PER-BE-MENT fait (vive toi :p), équilibré, simple sans être trop stylisé ... Bref, J'AIMEUH ! cheers
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Nouvelle charte graphique   Nouvelle charte graphique Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:16

J'aime beaucoup l'idée de l'infini, de l'éternité (comme c'est bizarre) que renvoi l'image. Ça colle tout à fait à notre idée de toute puissance de la légion et de sa mission divine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle charte graphique   Nouvelle charte graphique Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:25

Oui, j'avais remarqué ^^.
Je plussoie, très stylisé, simple, un fond historique et avec du sens.

Voilà pour le logo. Pour le fond, pas mal du tout, et en couleur avec le reste du fofo !

Un beau GG Wink

PS : Quant au rang de la légion je suis en train d'y travailler.
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Nouvelle charte graphique   Nouvelle charte graphique Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:58

Je suis content que ça vous plaise.

Je pense que ça va rester un bout de temps comme ça du coup... Cool
https://wolfhunter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle charte graphique   Nouvelle charte graphique Icon_minitime

Nouvelle charte graphique
Page 1 sur 1