WolfHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Intronisation de Elhia et Haei

5 participants
AuteurMessage
Catarsis

Catarsis

Intronisation de Elhia et Haei Empty
MessageSujet: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:51

Intronisation de Elhia et Haei Devant10

Intronisation de Elhia et Haei Aion0111

Intronisation de Elhia et Haei Aion0112

Intronisation de Elhia et Haei Aion0113
Revenir en haut Aller en bas
Haei

Haei

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:58

Zoli screeeeeeeeeeens °° Tu joues avec une super qualité dis moi o_o
A POIL !
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:01

Le Bêtisier ! Twisted Evil

Intronisation de Elhia et Haei Bet110

Intronisation de Elhia et Haei Bet210

Intronisation de Elhia et Haei Bet310

Et peace and love !

Je joue en HQ graphismes au max Embarassed
Haei

Haei

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:03

Magique xD !
*Lui vole son pc*
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:07

Naaaan !! N'a moii !!! *yeux exorbités, bave aux lèvres* affraid

Et tu sais quoi~ ... je lag même po ! MUHAHAHA
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:14

Que vois-je ! Quand je ne suis pas là c'est toi qui fait le photographe alors ? Smile

Je me suis trouvé une remplaçante !! *chante à tue tête*

J'ai quand même loupé une belle cérémonie apparemment Sad
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:20

Maaiiis naaaaan !! J'veux pas d'ta place moi ! Tu le fais si bien~ Cool
Moi j'suis juste une photographe temporaire ...

C'était sympa voui ! Mais la cérémonie doit encore subir quelques améliorations. Et pis, tu vas te dépêcher de revenir na ? afro
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:32

Mais ta résolution est bien meilleure que la mienne ma chère Catarsis *fait des courbettes pour appuyer les flatteries* Je ne pourrais pas survivre en tant que photographe après de tels chefs d’œuvres ... *se frappe le cœur comme s'il était transpercé* Wink

Je reviens le plus vite possible, mais on me retient contre mon gré emprisonné dans la vraie vie No

La fin de la semaine prochaine verra mon retour approcher, d'ici là, j'espère avoir fini mon bg ! (j'ai vraiment du mal à l'écrire malgré les bonnes idées qui me sont venues) Razz
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:46

Oublies la trame : écris ce que tu sens, et ensuite combles les trous ! Very Happy

Mais tu es tellement plus habile avec le raccourcie Ctrl+Impr !! Moi, je mes 15 secondes à trouver la touche, 3 à appuyer, 20 à reprendre le fils du RP X') pirat
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:55

Mais tu apprends tellement vite ! Tu cadre magnifiquement bien ! (et tout et tout, et j'ai raison et t'as tort, et fais attention car le tort tue ! Suspect )

J'ai plutôt tendance à éliminer le surplus après avoir écrit ^^ M'enfin, je vais me bouger un peu et pondre un truc potable What a Face

*Part lire des livres pour y arriver* study (titre du livre : comment pondre en 10 leçons)
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:07

*louche sur le titre du livre* euh ... *ne peut pas s'empêcher de regarder l'arrière train du camarade Sivka*

Le tort tue .. t'as trop traîné avec Khain toi ...

Ouai tu parles de cadrage affraid
Elhia

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:18

Si j'puis me permettre, pourrait adapter la première partie de ces screenshots en RP, en les intégrant dans une sorte de "journal" de la guilde, et pour rendre la chose plus réaliste, y'a un site fort sympathique, qui retouche les photos façon dessin ( où autre, c'est aux choix )

Voici un exemple avec un des screens :

Intronisation de Elhia et Haei Photof10

( Et au passage, la Tord Pille aussi. Et Thor à loki comme ennemi, mais est-ce que loki à Thor ? )
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:24

Elhia, je ne te connais pas encore énormément ... mais que ce soit pour tes talents graphiques ou tes blagues, je sens que je t'apprécie déjà beaucoup ! Razz
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:27

Hm ... je dirais que mes screens sont libres de droit XD Fais toi plaisir, fais nous plaisir ! Uh uh! clown

J'ai pas pris le temps de le tournée en RP, ça m'énerve trop d'héberger les images and co
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:23

C'est une très bonne idée Elhia !! Je peux même te créer une catégorie sur le forum exprès pour ça !
Je veux bien t'aider comme je pourrais.

Il s'appellerait comment ce journal ?

"La Gazette des Templiers" ? pirat

https://wolfhunter.forumgaming.fr
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:35

Pour des idées "originales" .. non j'dirais carrément TORDUES !!! ... Comptez sur moi clown

"L'Acte". Je propose ça comme nom moi Very Happy
*se foule trop sérieux*
Elhia

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:30

Aucune idée, mais à ce moment là, autant faire quelque chose de sympa, j'vais demander à mon beau père de me faire un cour photoshop, et j'tenterais un truc sympas interactif ( qui sait ? ^^ ) Je l'ai déjà vue sur un autre forum, et c'était fort sympathique.
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:42

Ce serait top ! Mais ne te tracasse pas trop non plus ^^
Il faut pas que ça devienne une corvée :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei   Intronisation de Elhia et Haei Icon_minitime

Intronisation de Elhia et Haei
Page 1 sur 1