| Intronisation de Elhia et Haei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catarsis
| Sujet: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
Haei
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 15:58 | |
| Zoli screeeeeeeeeeens °° Tu joues avec une super qualité dis moi o_o A POIL ! | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 16:01 | |
| Je joue en HQ graphismes au max | |
|
| |
Haei
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 16:03 | |
| Magique xD ! *Lui vole son pc* | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 16:07 | |
| Naaaan !! N'a moii !!! *yeux exorbités, bave aux lèvres* Et tu sais quoi~ ... je lag même po ! MUHAHAHA | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 17:14 | |
| Que vois-je ! Quand je ne suis pas là c'est toi qui fait le photographe alors ? Je me suis trouvé une remplaçante !! *chante à tue tête* J'ai quand même loupé une belle cérémonie apparemment | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 17:20 | |
| Maaiiis naaaaan !! J'veux pas d'ta place moi ! Tu le fais si bien~ Moi j'suis juste une photographe temporaire ... C'était sympa voui ! Mais la cérémonie doit encore subir quelques améliorations. Et pis, tu vas te dépêcher de revenir na ? | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 17:32 | |
| Mais ta résolution est bien meilleure que la mienne ma chère Catarsis *fait des courbettes pour appuyer les flatteries* Je ne pourrais pas survivre en tant que photographe après de tels chefs d’œuvres ... *se frappe le cœur comme s'il était transpercé* Je reviens le plus vite possible, mais on me retient contre mon gré emprisonné dans la vraie vie La fin de la semaine prochaine verra mon retour approcher, d'ici là, j'espère avoir fini mon bg ! (j'ai vraiment du mal à l'écrire malgré les bonnes idées qui me sont venues) | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 17:46 | |
| Oublies la trame : écris ce que tu sens, et ensuite combles les trous ! Mais tu es tellement plus habile avec le raccourcie Ctrl+Impr !! Moi, je mes 15 secondes à trouver la touche, 3 à appuyer, 20 à reprendre le fils du RP X') | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 17:55 | |
| Mais tu apprends tellement vite ! Tu cadre magnifiquement bien ! (et tout et tout, et j'ai raison et t'as tort, et fais attention car le tort tue ! ) J'ai plutôt tendance à éliminer le surplus après avoir écrit ^^ M'enfin, je vais me bouger un peu et pondre un truc potable *Part lire des livres pour y arriver* (titre du livre : comment pondre en 10 leçons) | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 18:07 | |
| *louche sur le titre du livre* euh ... *ne peut pas s'empêcher de regarder l'arrière train du camarade Sivka* Le tort tue .. t'as trop traîné avec Khain toi ... Ouai tu parles de cadrage | |
|
| |
Elhia
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 18:18 | |
| Si j'puis me permettre, pourrait adapter la première partie de ces screenshots en RP, en les intégrant dans une sorte de "journal" de la guilde, et pour rendre la chose plus réaliste, y'a un site fort sympathique, qui retouche les photos façon dessin ( où autre, c'est aux choix ) Voici un exemple avec un des screens : ( Et au passage, la Tord Pille aussi. Et Thor à loki comme ennemi, mais est-ce que loki à Thor ? ) | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 18:24 | |
| Elhia, je ne te connais pas encore énormément ... mais que ce soit pour tes talents graphiques ou tes blagues, je sens que je t'apprécie déjà beaucoup ! | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 18:27 | |
| Hm ... je dirais que mes screens sont libres de droit XD Fais toi plaisir, fais nous plaisir ! Uh uh! J'ai pas pris le temps de le tournée en RP, ça m'énerve trop d'héberger les images and co | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 19:23 | |
| C'est une très bonne idée Elhia !! Je peux même te créer une catégorie sur le forum exprès pour ça ! Je veux bien t'aider comme je pourrais. Il s'appellerait comment ce journal ? "La Gazette des Templiers" ? | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 19:35 | |
| Pour des idées "originales" .. non j'dirais carrément TORDUES !!! ... Comptez sur moi "L'Acte". Je propose ça comme nom moi *se foule trop sérieux* | |
|
| |
Elhia
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 20:30 | |
| Aucune idée, mais à ce moment là, autant faire quelque chose de sympa, j'vais demander à mon beau père de me faire un cour photoshop, et j'tenterais un truc sympas interactif ( qui sait ? ^^ ) Je l'ai déjà vue sur un autre forum, et c'était fort sympathique.
| |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei Lun 9 Avr - 20:42 | |
| Ce serait top ! Mais ne te tracasse pas trop non plus ^^ Il faut pas que ça devienne une corvée :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intronisation de Elhia et Haei | |
| |
|
| |
| Intronisation de Elhia et Haei | |
|