| Un navire échoué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Detlev
| Sujet: Un navire échoué Dim 8 Avr - 11:09 | |
| Les gens d'Ishalgen raconte que la nuit dernière une tempête a fait rage sur les côtes sud de la région.
Plus avant, les plus bavards narreront même avoir entendu des bruits de lutte, épées qui s'entrechoquent et cris barbares, alors qu'un raffut de tous les diables résonnait dans la nuit sombre des plaines, de bois qui se brise dans un fracas assourdi par la colère des eaux contre les récifs, troublant le repos paisible des Brax.
Au petit matin, le calme revenu, personne n'osa s'aventurer au point de mouillage de l'Evyndir pour aller constater ce qui s'était passé... pourtant il s'était bien passé quelque chose de terrible.
[HRP : je donne rendez vous au plus curieux d'entre vous, ce soir à 18h au lieu énoncé ci dessus] | |
|
| |
Detlev
| Sujet: Re: Un navire échoué Dim 8 Avr - 16:17 | |
| (euh c'est à Ishalgen hein.... au bateau.... *se sent seul*) | |
|
| |
Detlev
| Sujet: Re: Un navire échoué Dim 8 Avr - 16:25 | |
| Bon bah.... tant pis alors. | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Un navire échoué Dim 8 Avr - 18:06 | |
| Bonsoir Detlev, Je ne te connais pas ig, je ne sais pas non plus comment tu as connu les WolfHunters. Je trouve que ton idée était bonne. Cependant, poster un événement à 13h pour 18h, ça fait court. Chez nous, il faut s'y prendre un peu à l'avance ^^ Enfin voilà, ne te décourage pas si la guilde t'intéresse, essaye de contacter nos membres ig, ça aide pas mal. Sinon, une petite présentation ? | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Un navire échoué Lun 9 Avr - 10:27 | |
| ( *vient de voir ce post : quooiii ?! Zuteuh ...* Ahem, chalut :3 c'est une super idée je trouve ! Seulement, t'es mal tombé. Si j'étais toi, je relancerai ça pour dans quelques jours ou sinon, comme dit au dessus, voir pour contacter IG) | |
|
| |
Detlev
| Sujet: Re: Un navire échoué Lun 9 Avr - 12:07 | |
| (oui c'est vrai pardonnez moi, je suis souvent du genre un peu impatient je m'étais dit qu'un dimanche ça pourrait aller !.... Je vous propose ça pour quand du coup ? Mercredi soir à 20h ? y aura quelqu'un ? Je veux pas forcément foule hein... au moins une personne de chez vous suffirait !! ) | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Un navire échoué Lun 9 Avr - 12:29 | |
| (le mercredi c'est mort pour moi :/ en plus j'ai pas mon pc pour le moment, ce sera sûrement sans moi x') ) | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Un navire échoué Lun 9 Avr - 13:37 | |
| [Pour ma part je suis "absent" (càd sans accès aion) pendant deux semaines dsl ^^' ] | |
|
| |
Gurdyll
| Sujet: Re: Un navire échoué Lun 9 Avr - 22:16 | |
| Essaye plutôt un vendredi ou samedi soir tu aura plus de chance ^^ faut prendre large
| |
|
| |
Haei
| Sujet: Re: Un navire échoué Mar 10 Avr - 8:16 | |
| Très bonne initiative en tous cas ! Mais effectivement, ici, on essaie de s'y prendre par exemple une semaine à l'avance, que tout le monde ne regarde pas le forum 30x par jour Le mercredi soir c'est bon pour moi, mais 20h... pas sûr, risque de retard d'environs dix minutes si tu maintiens. Effectivement, le vendredi soir ou le week end, c'est plus prudent. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ! N'empêche, une petite présentation dans la catégorie adéquate, ça serait chouette ! | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Un navire échoué Mar 10 Avr - 8:27 | |
| Haei, si j'étais toi, je ne voudrai pas savoir qui il est, ni à quoi il ressemble. Ce serait la surprise totale avec une impro du tonnerre ! J'aimerai tellement être là, un tel rp, ça peut envoyer du pâté ^^ Mais ensuite, c'est vrai qu'une petite présentation sera la bienvenue effectivement ! | |
|
| |
Haei
| Sujet: Re: Un navire échoué Mar 10 Avr - 9:37 | |
| Je lis pas les BG tfaçons, j'aime découvrir, sinon ça sert à rien ^.^ J'veux dire, en tant que candidature possible, après le RP héhé ! Avec une telle initiative ça ne peut qu'être bon, ça va tout déchirer o/ | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Un navire échoué Mar 10 Avr - 18:00 | |
| [ M'enfin, si des gens écrivent des RP, c'est pas pour qu'on crache dessus X') (p'tit conseil, jetez un oeil sur les BG, ça aide a comprendre certains détails, encore plus quand on arrive dans une légion déjà formé ;p) Moi aussi suis pour la surprise *.* Si j'suis pas là (le mercredi c'est pas avant 22h30 moi...) j'compte Sisi (l'impératrice~) ahem Sivka pour prendre des screens muhahaha ! Allez ! Une réponse RP s'impose !] Une ombre se détachant dans le crépuscule. Une ombre étrange avec une chevelure dorée presque luminescente. C'est à ça que se résumait la présence de Catarsis dans le village d'Aldelle. Elle s'était appuyée nonchalamment sur le rebord du puits et écoutait les quelques femmes, épouses de bandits souvent, vielles pour d'autre, qui se vendaient leurs commérages entre deux éclats de rires rauques.
" Bah t'sais ! Une tempête pareille y'en a tous l'jours sur l'côte de Morheim ! C'est pas ces courants d'airs qui vont nous chavirer ! C' bateau c'est celui d'un étranger à coup sûr ! Y'en a pas beaucoup dans c' coin là m'parole ! - Mais tais-toi la petite rabougrie ! -Q-qu.. - Les chasseurs de Brax ont vu le bateau ... et je vous assure qu'il n'y avait rien de normal ..."
La voix diminuait peu à peu, s’étouffant, devenant murmure. La silhouette se releva lentement, réajustant sa cape, lissant les plies de sa robe. Personne ne lui porta une attention particulière, des gens comme elle, il en passait tous les jours. Personne ne vit ce sourire inquiétant se dessiner sur son jeune visage.
"Il faudrait que j'aille voir ... Que l'un de nous y aille." | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Un navire échoué Mar 10 Avr - 20:10 | |
| Loin, bien loin. Dans un monde éthéré, une créature à la forme humaine entrevit la scène. Sa respiration s'accéléra. S'était la première fois depuis bien longtemps qu'il n'avait pas vu son monde. Toutes ces couleurs, tous ces asmodiens. La scène dura quelques dizaines de secondes. Puis la vision se brouilla. Le noir revint. Sivka hurla son désespoir. [je n'oublierai pas le coup de l'impératrice Cat' ! ] | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Un navire échoué Mar 10 Avr - 21:09 | |
| [ Je le ferais plus promis ! *^* ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un navire échoué | |
| |
|
| |