Sivka
| |
Haei
| Sujet: Re: Comment avancer dans les missions de Morheim quand ... Lun 2 Avr - 18:39 | |
| Ahhh je plussoie, on doit tous passer par là... Comme je te l'ai encore dit hier soir IG, n'hésite pas à me demander si tu veux que je balaie quelques elyos au passage. | |
|
Catarsis
| Sujet: Re: Comment avancer dans les missions de Morheim quand ... Lun 2 Avr - 18:42 | |
| Quand c'est comme ça, on se ramène en masse et on (tente de) leur fait peur ! (parce que ouai .. si tu veux être tranquille c'est 6h8h du mat .. quand les gros malade du pvp reposent leurs doigts) | |
|
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Comment avancer dans les missions de Morheim quand ... Lun 2 Avr - 18:44 | |
| Complètement d'accord... Morheim c'est juste du grand n'importe quoi. C'est de la chasse aux bleus... Mais c'est cool d'avoir quelques Hl avec nous pour nous aider ! Chouette ! | |
|
Haei
| Sujet: Re: Comment avancer dans les missions de Morheim quand ... Lun 2 Avr - 18:47 | |
| Ah oui, je l'ai proposé à Sivka mais ça vaut pour tout le monde xD Une clerc en stuff PvP c'est toujours pratique héhé Le pire c'est à Elten, sincèrement. Au niveau Asmos c'est un peu le même bordel qu'à la Garnison, suffit de laisser passer les roses et tout va bien. Mais le truc pénible à Elten, c'est les hordes de 55. Sérieux. Donc évidemment, quand on veut venir devant un avant poste, faut camper à... Très beaucoup xD Je faisais du PvP en solo ou en binôme avant, mais à Heiron. À Elten, c'est du bus, Morheim c'est pareil. Je sais pas à quoi c'est dû par contre O_O | |
|
Sivka
| Sujet: Re: Comment avancer dans les missions de Morheim quand ... Sam 21 Avr - 22:25 | |
| Et je viens de voir qu'à Beluslan, les ély ne sont plus seulement dans les campagnes, mais aussi dans les villes ... Quelque chose me dit que ça va être dur de up ... | |
|
Mohandar
| Sujet: Re: Comment avancer dans les missions de Morheim quand ... Ven 27 Avr - 17:23 | |
| La ville de bélu en générale si je suis connecté dès que y a des plaintes d'elyos dedans je me ramène de suite et dégage leur petits culs de la, j'y campe pour genre 30 min et quand y a plus rien je me casse, Morheim j'y vais peu du fait que sinon les pauvres petits 45 vont aller pleurer maman car un vilain 55 est venu les tuer mais si besoin je suis disponible | |
|
Sivka
| Sujet: Re: Comment avancer dans les missions de Morheim quand ... Ven 27 Avr - 19:02 | |
| Merci Mohandar, c'est bien gentil de ta part ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avancer dans les missions de Morheim quand ... | |
| |
|