WolfHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Serment des WolfHunter

5 participants
AuteurMessage
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

Le Serment des WolfHunter Empty
MessageSujet: Le Serment des WolfHunter   Le Serment des WolfHunter Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:01

Après lecture du serment, veuillez l'approuver en répondant :

Citation :
Par ce jour (indiquer la date), je prête humblement serment devant l'Ordre entier et notre Maître templier. J'accepte les conditions et les missions relatives à mon statut et me soumettrais avec dignité aux sanctions, si j'enfreins les enseignements de notre Ordre.

Par ce pacte avec mes frères et soeurs purificateurs, je deviens à ce jour WolfHunter !

Le Serment des WolfHunter Sermen10
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfhunter.forumgaming.fr
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Le Serment des WolfHunter   Le Serment des WolfHunter Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:56

Par ce jour Vendredi 23 Mars, je prête humblement serment devant l'Ordre entier et notre Maître templier. J'accepte les conditions et les missions relatives à mon statut et me soumettrais avec dignité aux sanctions, si j'enfreins les enseignements de notre Ordre.

Par ce pacte avec mes frères et soeurs purificateurs, je deviens à ce jour WolfHunter !
Mecaehla

Mecaehla

MessageSujet: Re: Le Serment des WolfHunter   Le Serment des WolfHunter Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:17

Par ce jour du Samedi 23 Mars, je prête humblement serment devant l'Ordre entier et notre Maître templier. J'accepte les conditions et les missions relatives à mon statut et me soumettrais avec dignité aux sanctions, si j'enfreins les enseignements de notre Ordre.

Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Le Serment des WolfHunter   Le Serment des WolfHunter Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:53

En ce 3ème jour d'Ixchel , je prête humblement serment devant l'Ordre entier et notre Maître templier. J'accepte les conditions et les missions relatives à mon statut et me soumettrais avec dignité aux sanctions, si j'enfreins les enseignements de notre Ordre.

Haei

Haei

MessageSujet: Re: Le Serment des WolfHunter   Le Serment des WolfHunter Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:55

Par ce jour mardi 3 avril, je prête humblement serment devant l'Ordre entier et notre Maître templier. J'accepte les conditions et les missions relatives à mon statut et me soumettrais avec dignité aux sanctions, si j'enfreins les enseignements de notre Ordre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Serment des WolfHunter   Le Serment des WolfHunter Icon_minitime

Le Serment des WolfHunter
Page 1 sur 1