WolfHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 [Général] Sivka Elion

Aller en bas 
AuteurMessage
Sivka

Sivka


Messages : 136
Date d'inscription : 26/02/2012

[Général] Sivka Elion Empty
MessageSujet: [Général] Sivka Elion   [Général] Sivka Elion Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:37

Jours et horaires de connexion : De retour ! Dispo le soir (pas tous) et le weekend. Je peux aussi me connecter sur demande héhé

Nom : Sivka Elion

Classe: Gladiateur

Statut au sein de l'Ordre: aucun pour le moment

Traits de caractère : calculateur

Particularité morale (facultatif) : se perd de temps en temps dans ses pensées.

Description physique : Le peu que l'on peut voir sous son armure est une peau sombre. Son visage est constamment caché sous son heaume. Son armure lui donne l'impression d'un démon plus que d'un humain. Pourtant , il en a les origines.

Particularité physique (facultatif) : Invisibles tant qu'il a son armure.


Dernière édition par Sivka le Mar 24 Avr - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sivka

Sivka


Messages : 136
Date d'inscription : 26/02/2012

[Général] Sivka Elion Empty
MessageSujet: Re: [Général] Sivka Elion   [Général] Sivka Elion Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:15

Il était encore tôt. Le jour pointait à peine, et pourtant, le général de brigade Suthran était déjà dans la salle de commandement. Réveillé et inquiet. Il était assis sur son siège et attendait d’une minute à l’autre, le commandant qu’il avait envoyé chercher. Ce commandant se trouvait maintenant devant la porte du bâtiment et s’apprêtait à entrer. Il était vêtu de son lourd manteau d’hiver aux couleurs d’Altgard, par-dessus son armure verte habituelle.
Sivka Elion, commandant asmodien à la forteresse d’Altgard, était de taille moyenne, les cheveux châtains et les yeux bleus. Il portait une épée longue au côté, usée par l’utilisation intensive qu’il devait en faire, mais elle était toujours aussi tranchante.
À son arrivée, les gardes postés à l’entrée ouvrirent les portes, et Sivka s’avança jusqu’au général. Il s’agenouilla en guise de salut formel.

- Mon général. Dit-il en relevant la tête.

Le général Suthran lui fit signe de se relever et le jaugea un moment du regard. Il parla ensuite de sa voix grave et autoritaire :

- Commandant Elion, je t’ai fait venir car j’ai reçu cette nuit un message urgent de Morheim. Du général de brigade Aegir lui-même.

Suthran fit une pause, réfléchissant à la décision qu’il devait prendre.

- Il semblerait qu’il éprouve des difficultés à contenir les assauts répétés des Elyséens, auxquels s’ajoutent les problèmes des worgs et des taygas des environs. Il me demande des renforts.

Sivka attendait la suite. Il savait maintenant ce qui allait être dit. Il était envoyé, lui et ses hommes sans doute, à Morheim pour prêter main forte à Aegir. Ce qu’il attendait, c’était les détails. Le général les lui donna :

- Je ne peux pas me permettre d’envoyer plusieurs cohortes à cause des Maus à l’est, qui semblent actifs en ce moment. Tu iras avec ta cohorte et tu me feras deux rapports sur la situation. L’un après t’être entretenu avec Aegir le plus tôt possible, le deuxième après quelques jours passés là-bas pour me donner ton sentiment sur l’urgence de la situation.
- Et quand devons-nous partir Général ? demanda Sivka en se doutant cependant de la réponse.
- À midi au plus tard. Je vais joindre à ta cohorte deux courriers par lesquels tu me feras parvenir tes rapports.


Sivka dissimula une moue désapprobatrice. Midi. Cela ne laissera pas beaucoup de temps à lui et ses hommes pour se préparer et dire adieu à leur famille. La tension serait palpable dans les rangs et la mauvaise humeur omniprésente. L’arrivée des deux courriers n’arrangerait pas les choses. Il n’aimait pas ça.

La voix du général le tira de ses pensées :

- Je te laisse le soin de préparer l’itinéraire. Tu peux diposer.

Sivka salua, et sorti à grand pas de la salle de commandement. Il appela son sergent et lui demanda d’aller chercher ses lieutenants. Il fallait faire vite.


Dernière édition par Sivka le Sam 14 Avr - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sivka

Sivka


Messages : 136
Date d'inscription : 26/02/2012

[Général] Sivka Elion Empty
MessageSujet: Re: [Général] Sivka Elion   [Général] Sivka Elion Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:22

Cela faisait trois jours que la cohorte était partie. Le moral des troupes, après avoir été au plus bas, remontait peu à peu. La routine des expéditions reprenait sa place. La météo aidait. La neige restait à l'écart bien que les nuages soient menaçant. Les chemins restaient praticables et les soldats avançaient rapidement.

Pourtant, le jeune commandant restait inquiet. Lui et sa troupe devaient encore passer le col de Patamor avant d'être tranquille. Ensuite, d'autres problèmes prendraient l'ascendant. La présence des Elyséens.

~~

Le vent soufflaient depuis la fin de la matinée, et la cohorte était montée jusqu'au col sous ses assauts implacables. Sivka avait décidé de camper au pied de la montagne pour que ses hommes soient au meilleur de leur forme le lendemain. Cependant, ils avaient grimpé depuis l'aube, et passer le col en milieu d'après midi n’enchantait guère Sivka. Il aurait aimé être redescendu pour le soir.
Il décida néanmoins de faire une courte halte pour que tous puissent se reposer avant d’entamer la descente. Il passa entre les rangs pour leur redonner du courage. À partir de maintenant, il leur faudrait redoubler de vigilance. Les Elyséens pouvaient être partout. Ils allaient forcer la marche. Plus encore que précédemment.

~~

Le lendemain, ils marchaient depuis 8h d'un rythme harassant pour arriver dans la ville avant la nuit. Ils s'avancèrent dans les Champs de givre de Morheim lorsque l'un des éclaireurs envoyés par Sivka revint. Il marchait maladroitement, essayant de courir, mais trébuchant, laissant derrière lui dans la neige une longue trainée écarlate.

Sivka ordonna le branle bas de combat et ils se précipitèrent à la rencontre de l'éclaireur. Celui-ci était tombé dans la neige, ne bougeait plus. La tension était palpable dans les rangs. La première ligne, bouclier au poing, avançait le plus vite qu'elle pouvait pour laisser la possibilité aux archers de couvrir les hauteurs. L'arrière garde était également aux abois.

Lorsque les soldats arrivèrent à la hauteur de l'éclaireur, il reprit momentanément conscience, et Sivka n'eut que le temps d'entendre un mot entre les toux sanglantes qui animaient le corps du soldat : piège.

C'est alors qu'une rumeur vint emplir les champs de givres. Une rumeur qui n'avait rien d'asmodien.


Dernière édition par Sivka le Sam 14 Avr - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sivka

Sivka


Messages : 136
Date d'inscription : 26/02/2012

[Général] Sivka Elion Empty
MessageSujet: Re: [Général] Sivka Elion   [Général] Sivka Elion Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Général] Sivka Elion Empty
MessageSujet: Re: [Général] Sivka Elion   [Général] Sivka Elion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Général] Sivka Elion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WolfHunter :: Aux portes de la Confrérie :: Présentation des 'Hunters'-
Sauter vers: