WolfHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Fonctionnement de la section

AuteurMessage
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

Fonctionnement de la section Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la section   Fonctionnement de la section Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:24

Comme une telle partie semblait manquer, je vous propose donc un espace entièrement dédié au role play.

Vous venez de vivre une aventure sympa ? Vous avez envie de lancer une intrigue en racontant un petit quelque chose ? Lancer une rumeur ? Faire parvenir un courrier de manière officielle ?

Que sais je encore...?

Plutôt que de le faire dans votre présentation (ou évidemment les topics sont souvent "pollués" par les messages de bienvenue*), vous pourrez créer un sujet spécifique à ce que vous voulez raconter, l'enrichir d'un screen pourquoi pas, et même inviter les autres à y participer !

J'impose néanmoins quelques règles :
  1. Le HRP est formellement interdit dans cette section. Tout flood sera supprimé sans sommation.
  2. Pas de * : le but est d'écrire une histoire et non un RP : on construit des phrases, même pour décrire les actions du personnage, à la manière d'un texte narratif.
  3. Si vous souhaitez féliciter, questionner, suggérer commenter les textes, merci de le faire dans la section appropriée intitulée "Commentaires" dans cette même catégorie.

Je vous remercie de suivre ces consignes.... et que VIVE LE RP ! cheers

* Quand je dis "polluer" ce n'est pas dans le sens d'un reproche ou les messages de bienvenue nuisent, car ils sont fortement appréciés, mais voir un "super, il déboite ton texte" au milieu d'un bouquin qu'on est en train de lire ça fait toujours tache... trouvez pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfhunter.forumgaming.fr

Fonctionnement de la section
Page 1 sur 1