WolfHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Absences des membres

+6
Mecaehla
Catarsis
Sivka
Gurdyll
Vallius
Van Boroshaar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suin

Suin

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:35

Catounette <3 *Heureux de se faire persécuté à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Mecaehla

Mecaehla

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:37

*pousse Suin à coup de balet* Oust oust, chat errant! *fait les gros yeux*
Suin

Suin

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:39

Même pas vrai ! Je suis le chouchou, punch'in ball préférer de Cat ! Puis Boro à dit que je pouvait venir vous ennuyé ! >.<

*s'attache à un poteau* Nah !
Haei

Haei

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:16

Bonz'our à touuuus !

Je rappelle (au cas où) qu'à partir d'aujourd'hui ma présence se fera un peu plus rare pour cause de super stage avec des supers horaires, YIHA ! Et ça sera ainsi jusqu'au 2 juin. Evidemment, je suivrai le forum et me débrouillerai pour venir aux events et passerai sans doute un petit coucou le soir, mais pas trop longtemps non plus (; Dispo particulièrement le jeudi, le samedi soir et le dimanche. Voili voilou !
Suin

Suin

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:52

Je ne suis pas dans la légion mais je vous annonce aussi mon absence IG pour une durée encore indéterminée .. (Aion me gave) donc je joue sur privé à Lineage II : http://realmsofheavens.com/

Voilà, j'hésite vraiment entre continuer et arrêter, je serait fixer dans quelques jours ..

En passant, bon stage à toi Haha ! Wink

Ps : Jserait toujours dispo sur Skype si tu veux !
Haei

Haei

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:21

Bon y'a Janya qui me l'a demandé puis au lieu d'envoyer en MP je fais profiter à tout le monde... Voilà ce que je fais à mon stage :

Absences des membres - Page 2 Iphone10

(photo floue, que bon, je surveillais plus la bêbête que mon appareil, surtout que j'en avais un autre à côté)
Suin

Suin

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:39

Quelle belle .. main ! =D
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:38

Tu apprends à faire la vaisselle aux serpents....!! Shocked

T'as bien raison, c'est pas propre ces bêtes là ! Faut leur apprendre à tenir une maison correctement ! Razz

https://wolfhunter.forumgaming.fr
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:03

... Twisted Evil ... *va peut être traumatiser quelques personnes*

J'adooore les reptiles ! Ça me rappelle le gecko que j'ai disséqué y a quelques mois *-*

Moi j'dis : Haei, la CLASSE ! Super stage ça !
Haei

Haei

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:40

En réalité, il était à l'infirmerie et dans l'évier se trouvait un sceau d'eau chaude où trempaient quelques souris décongelées, que je devais en choper une à l'aide d'une pince et la lui tendre pour qu'il la choppe, broie ses os avec ses anneaux et la mange. Contents des précisions ? *-* Mais j'essayerai de le retrouver parmi la dizaine de régius du magasin pour lui apprendre à faire la vaisselle ;p

*N'aime pas les geckos, préfère les pogonas vitticeps ou les basilics casqués °A°*
Mohandar

Mohandar

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:43

Pour ma part j'adore les précisions Surprised *applaudit* PLUS PLUS PLUS !
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:33

Je suis de retooOOOOOoooooouuuUUUUUUrrrrr !!!

(pour vous jouer un mauvais tour... éhéhé)

(je sais j'ai honte de mes références.... mais vive les gameboys quand meme et tokeu)
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:39

*applaudit son chef* oooh !! Waaaaaah !!! *p* t'es qui toi ? Jessy ou James ?
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:21

*dégaine ses deux colts 45 en arquant les jambes, pointe des pieds au nord et au sud*

Les deux, ma belle, les deux.... Jessie James, qu'on m'appelle !!

Absences des membres - Page 2 Ishot-fr
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:11

Bien bien bien, je vais avoir un peu pas beaucoup de temps cette semaine pour cause de partiels.

Ensuite, bah je pars en stage pendant 2 mois. Le mois de juin, c'est sur, je ne pourrai pas me connecter. J'aurai peut etre plus de temps au mois de juillet, mais c'est pas sûr du tout.

Voilà voilà.
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:14

Après un gros souci d'internet d'une semaine (saleté d'alice....), je vous annonce qu'en plus la période faste arrive pour moi : l'été. Je bosse beaucoup et à des heures impensables pendant cette période, je suis parfois là parfois pas, impossible de prévoir ni d'organiser quoi que ce soit.

J'ai également commencé mes entrainements de piscine, je passe mon diplome mi juin, et si je veux avoir un minimum de vie sociale avec tout ça, j'aurais décidément bien peu de temps pour me caler devant le pc.

Ce n'est pas un adieu, c'est une grosse pause ! C'est sur en septembre je reviendrais chaud bouillant, et en attendant, je passerai de temps en temps, plus souvent sur fofo que sur le jeu, mais je serais jamais bien loin !

Amicalement,

Le vieux Boro.
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:31

Snurf ... Ok Chef ! Revenez nous vite Crying or Very sad
Janya

Janya

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:07

Bonne "vacance" Bobo, "amuse"-toi bien, et reviens nous vite^^
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:10

Je pars aujourd'hui, en mettant le compte en mode vacances. A bientot tout le monde !
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:14

Revenez nous vite Imperator Sisi !
Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitime

Absences des membres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2