| Absences des membres | |
|
+6Mecaehla Catarsis Sivka Gurdyll Vallius Van Boroshaar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suin
| Sujet: Re: Absences des membres Mar 24 Avr - 11:35 | |
| Catounette <3 *Heureux de se faire persécuté à nouveau* | |
|
| |
Mecaehla
| Sujet: Re: Absences des membres Mar 24 Avr - 11:37 | |
| *pousse Suin à coup de balet* Oust oust, chat errant! *fait les gros yeux* | |
|
| |
Suin
| Sujet: Re: Absences des membres Mar 24 Avr - 11:39 | |
| Même pas vrai ! Je suis le chouchou, punch'in ball préférer de Cat ! Puis Boro à dit que je pouvait venir vous ennuyé ! >.<
*s'attache à un poteau* Nah ! | |
|
| |
Haei
| Sujet: Re: Absences des membres Lun 30 Avr - 5:16 | |
| Bonz'our à touuuus !
Je rappelle (au cas où) qu'à partir d'aujourd'hui ma présence se fera un peu plus rare pour cause de super stage avec des supers horaires, YIHA ! Et ça sera ainsi jusqu'au 2 juin. Evidemment, je suivrai le forum et me débrouillerai pour venir aux events et passerai sans doute un petit coucou le soir, mais pas trop longtemps non plus (; Dispo particulièrement le jeudi, le samedi soir et le dimanche. Voili voilou ! | |
|
| |
Suin
| Sujet: Re: Absences des membres Mar 1 Mai - 5:52 | |
| Je ne suis pas dans la légion mais je vous annonce aussi mon absence IG pour une durée encore indéterminée .. (Aion me gave) donc je joue sur privé à Lineage II : http://realmsofheavens.com/Voilà, j'hésite vraiment entre continuer et arrêter, je serait fixer dans quelques jours .. En passant, bon stage à toi Haha ! Ps : Jserait toujours dispo sur Skype si tu veux ! | |
|
| |
Haei
| Sujet: Re: Absences des membres Mer 2 Mai - 17:21 | |
| Bon y'a Janya qui me l'a demandé puis au lieu d'envoyer en MP je fais profiter à tout le monde... Voilà ce que je fais à mon stage : (photo floue, que bon, je surveillais plus la bêbête que mon appareil, surtout que j'en avais un autre à côté) | |
|
| |
Suin
| Sujet: Re: Absences des membres Mer 2 Mai - 23:39 | |
| Quelle belle .. main ! =D | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Absences des membres Jeu 3 Mai - 6:38 | |
| Tu apprends à faire la vaisselle aux serpents....!! T'as bien raison, c'est pas propre ces bêtes là ! Faut leur apprendre à tenir une maison correctement ! | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Absences des membres Jeu 3 Mai - 8:03 | |
| ... ... *va peut être traumatiser quelques personnes*J'adooore les reptiles ! Ça me rappelle le gecko que j'ai disséqué y a quelques mois *-* Moi j'dis : Haei, la CLASSE ! Super stage ça ! | |
|
| |
Haei
| Sujet: Re: Absences des membres Jeu 3 Mai - 11:40 | |
| En réalité, il était à l'infirmerie et dans l'évier se trouvait un sceau d'eau chaude où trempaient quelques souris décongelées, que je devais en choper une à l'aide d'une pince et la lui tendre pour qu'il la choppe, broie ses os avec ses anneaux et la mange. Contents des précisions ? *-* Mais j'essayerai de le retrouver parmi la dizaine de régius du magasin pour lui apprendre à faire la vaisselle ;p
*N'aime pas les geckos, préfère les pogonas vitticeps ou les basilics casqués °A°* | |
|
| |
Mohandar
| Sujet: Re: Absences des membres Jeu 3 Mai - 11:43 | |
| Pour ma part j'adore les précisions *applaudit* PLUS PLUS PLUS ! | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Absences des membres Lun 7 Mai - 19:33 | |
| Je suis de retooOOOOOoooooouuuUUUUUUrrrrr !!!
(pour vous jouer un mauvais tour... éhéhé)
(je sais j'ai honte de mes références.... mais vive les gameboys quand meme et tokeu) | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Absences des membres Lun 7 Mai - 19:39 | |
| *applaudit son chef* oooh !! Waaaaaah !!! *p* t'es qui toi ? Jessy ou James ? | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Absences des membres Mar 8 Mai - 10:21 | |
| *dégaine ses deux colts 45 en arquant les jambes, pointe des pieds au nord et au sud*Les deux, ma belle, les deux.... Jessie James, qu'on m'appelle !! | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Absences des membres Sam 26 Mai - 10:11 | |
| Bien bien bien, je vais avoir un peu pas beaucoup de temps cette semaine pour cause de partiels.
Ensuite, bah je pars en stage pendant 2 mois. Le mois de juin, c'est sur, je ne pourrai pas me connecter. J'aurai peut etre plus de temps au mois de juillet, mais c'est pas sûr du tout.
Voilà voilà. | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Absences des membres Mar 29 Mai - 10:14 | |
| Après un gros souci d'internet d'une semaine (saleté d'alice....), je vous annonce qu'en plus la période faste arrive pour moi : l'été. Je bosse beaucoup et à des heures impensables pendant cette période, je suis parfois là parfois pas, impossible de prévoir ni d'organiser quoi que ce soit.
J'ai également commencé mes entrainements de piscine, je passe mon diplome mi juin, et si je veux avoir un minimum de vie sociale avec tout ça, j'aurais décidément bien peu de temps pour me caler devant le pc.
Ce n'est pas un adieu, c'est une grosse pause ! C'est sur en septembre je reviendrais chaud bouillant, et en attendant, je passerai de temps en temps, plus souvent sur fofo que sur le jeu, mais je serais jamais bien loin !
Amicalement,
Le vieux Boro. | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Absences des membres Mar 29 Mai - 15:31 | |
| Snurf ... Ok Chef ! Revenez nous vite | |
|
| |
Janya
| Sujet: Re: Absences des membres Mar 29 Mai - 16:07 | |
| Bonne "vacance" Bobo, "amuse"-toi bien, et reviens nous vite^^ | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Absences des membres Dim 3 Juin - 9:10 | |
| Je pars aujourd'hui, en mettant le compte en mode vacances. A bientot tout le monde ! | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Absences des membres Dim 3 Juin - 10:14 | |
| Revenez nous vite Imperator Sisi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences des membres | |
| |
|
| |