WolfHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

[TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Empty
MessageSujet: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:47

Les Hunters en devenir sont tous convoqués :

Mardi 6 mars 2012, à 21h00
Grand Place de Pandemonium

La cérémonie d'intronisation sera officiée par le Maitre Templier et bénie par le prêtre Vallius.

Le gouverneur de la cité apporte tout son soutien à la démarche.

[HRP : Tous les curieux sont les bienvenus !]

Dernière édition par Van Boroshaar le Sam 10 Mar - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfhunter.forumgaming.fr
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:52

(je serai soit absente soit en retard ... problème internet snif ..)
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:30

(la poisse on t'attend !!!)
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:31

(Désolé ... encore ce matin, pas de wifi. J'ai internet par câble et ça ... ça ne va peut être même pas duré -_-" Je déteste B******T****** V'nez on se fait pendu *o* Bien sûr on pend ma box hein muhéhéhé ... *ne survit pas sans internet et à rager toute la nuit*)
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:38

(T'inquiète pas, on te fera un rite de passage exprès pour toi ma louloute ! Rebranche tes cables, on t'attendra pour le premier event ! et tu as des nouvelles d'Aelsis ? ça serait pas mal qu'on vous guilde en meme temps vu que vous avez un bg commun de devineresses)
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:22

(Oooh ch'est gentil *^* Pour Aelsis, elle est pas mal occupée en ce moment :/ J'ai pas trop de nouvelle. On s'est vu en jeu, on a organisé les choses y tout mais depuis pas d'infos. Si ça se trouve, elle a le même opérateur que moi et à balancer sa box par la fenêtre ! )
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:01

En parlant d'event, je poste ça vendredi je pense. Je faisais juste un saut internet mail et tout et je retourne travailler mon exam de demain. Et demain soir, je fête la fin de cet exam Cool donc vendredi les petits screens, un peu de patience encore !! Smile
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:26

( bwaiii la classe *o* z'veux voir moi ! Courage pour l'exam alors, et si c'est vu plus tard, beh ... Bien joué ? X') )
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:17

(quand auras tu les résultats Kala ? Le mien j'ai les résultats le 23 mars, on sabrera le champagne ensemble peut etre Wink )
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:31

(Bah voilà, c'est fait ! Mais ça craint un peu, j'ai oublié de réfléchir durant l'exam ^^' *quel con !* Merci Cat Smile Par contre, au vu du branleur qui occupe le poste de professeur (et qui me corrige donc), je l'aurai peut-être l'année prochaine ! What a Face Mais je veux bien sabrer le champagne avec toi quand même jocolor )
Mecaehla

Mecaehla

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:22

Oulaaaa cacatouille, l'event est passé?

Beeh disons que j'attendais une reponse sur notre autre fofo qu'en au idée de Cata et moi (sans reponse d'ailleurs '-') Et j'avais pas pensé à faire un tit tour ici!

Donc bééééh.. Si c'est passé, caca pour moi, sinon faut qu'on parle Cata moi et Gwen! (qui est..? x)
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:36

( Youpi comme ça on est deux quoi Very Happy cacatouille pour moi aussi, tu vas rire mais .. je viens juste de recevoir tes messages *^* .. aieuuh pas tapé ! mais ouai ... Il faut qu'on parle ! *se remémore une pub pour un .. fromage à tartiner ?*)

EDIT : punaise grosse andouille que je suis ! (non pas à cause de l'odeur je précise .. la bêtise hein ! ..ok je sors) dans mes messages je t'ai envoyé regardé les post sur le fofo Evo, mais j'ai pas pensé à te prévenir pour ici ... On fait une belle paire nan ? Cool
Mecaehla

Mecaehla

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:39

... On rigole on rigole, pas taper, tout doux... jocolor

J'aurais put y penser seule aussi! On est bebette toute les deux, on fera de bonne jumelle Very Happy
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:54

Pas une pour rattraper l'autre !

Pour notre intronisation, dès que tu te co et que je suis co, je mp grand chef (si elle est là) et on voit si elle peut Very Happy
Parce que c'est pas facile sinon ^^
Gurdyll

Gurdyll

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:19

Jumelles Ninsis qui ont tendances a oublier des trucs *_* je crois que je vais rire
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:39

mais mais maiiiiis !!

(je sais ça sert à rien mais il fallait que ce soit exprimé ! u_u)
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:52

Avec un peu de retard je vous mets les moments forts de la cérémonie d'intronisation des Hunters !

L'arrivée au palais
[TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Larriv10

L'entrée en grande pompe dans le palais
[TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters L_entr10

La bénédiction du Grand Prêtre
[TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Banadi10

Le serment au gouverneur
[TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Sermen11
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:28

*^*

On a manqué ça snurf ...
(On s'est trouvé un photographe dites moi héhé *à trouver un esclave à qui faire les corvée oui !*)
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:31

Le fait de respecter la hiérarchie et ne pas trop parler me permet de faire les screens, mais du coup, il m'est arrivé de louper des questions (et le fil de la conversation Neutral ) avec les Morphines. Pas cool Evil or Very Mad
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:32

trottoir ! C'est décidé niark !
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:38

*Par faire des photos du trottoir*
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:46

*le voit faire* Bon bah .. oublies pas de les posters alors ! Muhéhéhé~
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:59

Oui je ne l'avais pas exprimé jusqu'ici, mais c'est vrai que c'est cool que tu aies pris l'initiative des screens, c'est génial d'avoir des souvenirs. Merci à toi, Ka.... ka. (tiens ça marche aussi ! Razz )
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:34

( Viens Kalawun ! On s'rebelle ! Twisted Evil L'autre j'vais le surnommé Borris ! et nia nia niaa ou Bobo .. le singe ? le clown ? Bo-ro-shaar ... Beau regard !!! alors beau-regard *hausse deux fois les sourcils en s'appuyant négligemment sur un mur*)
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:25

Bah j'avais pas vu ton post ici avant de dire qu'on ferai un bon duo Bobo *snif*

Du coup je ferai Lorel et Hardis avec Cat' ! Na! *tire la langue à Bobo et s'en va du coté de Cat'* (J'aime bien Bobo moi aussi héhéhé)

Hé non ce ne sera pas un duo de m**** !!!! (je précise, je précise !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters   [TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters Icon_minitime

[TERMINE] Cérémonie d'intronisation des Hunters
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant