WolfHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Parution 1 de la gazette - Mai 2012

+2
Haei
Van Boroshaar
6 participants
AuteurMessage
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Parution 1 de la gazette - Mai 2012   Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:51

Pour visionner le magazine, cliquez ici :

La gazette des templiers on line
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfhunter.forumgaming.fr
Haei

Haei

MessageSujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012   Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

Post bref puisque j'ai d'autres choses à faire !
Ce sera une petite critique pas critique puisque je n'ai finalement pas participé (bawi tout a été attribué avant que je n'en chope ;__; !) et que quand on participe pas on n'a rien à dire ;p

Juste quelques défauts de mise en page et quelques fautes d'orthographe (j'ai plus sous les yeux mais un en Asmodée et un "m'a diriger" mais rien de bien méchant)

Et... C'EST QUOI CETTE RUMEUR COMME QUOI HAEI PORTE DES SOUS VETEMENTS ROSES LE MARDI POUR AVOIR DU BONHEUR EN AMOUR ? *cligne des yeux, effarée* Mais mais mais mais mais.

Puis sinon quant à une raison RP d'un départ, euh, j'en ai pas eu connaissance alors qu'il m'arrive de RP avec l'intéressé... ça a été décidé par un accord pour le bien être du rp ou à l'arrache ? Parce que du coup ça concorde plus avec le RP que j'fais ô_o

Sinon j'me suis payé de superbes fous rires et c'est très bien présenté ! *clap clap clap*
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012   Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:12

Génialement génial ! Du bonheur en "papier" ! I love you

Rien à dire ! Si je commençais à sortir les compliments qui me viennent en tête ce serait la fin de l'humanité u.u

Tu parles de Khain ? Il est parti de la légion hein ! Pas de jeu ! A ce que je sache X')
Haei

Haei

MessageSujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012   Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:23

EDIT : j'ai rien dit, au temps pour moi !
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012   Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:08

C'est un travail fait à l'unisson qui accepte toujours de nouveau participants, les équipes de travail peuvent varier d'une parution à l'autre alors si vous êtes inspirés pour le prochain, proposez vous rapidement ! Vous postez avec :
  • Votre nom
  • Votre idée
    Et quand c'est tout prêt, vous m'envoyez un mp avec :
  • Votre article
  • Vos screens d'illustrations (de préférence hd et en grand format)

Pour la mise en page, j'avoue plaider coupable, mais j'avais déjà dépassé le délai que j'avais promis d'une journée, donc j'ai fini rapidement. J'avoue aussi que je n'ai pas relu chaque article qu'on m'a fourni au mot à mot pour évincer les fautes, donc en effet, il y a certainement des coquilles....
J'ai travaillé sur la base du madmagz que m'a conseillé cat qui est pas mal, sauf qu'en version gratuite les fonctionnalités sont limités et l'insertion d'images parfois cauchemardesque... il ne traite pas les transparents (quoi après coup, j'ai pas testé le simple et si vilain gif). Fin voilà, je m'cherche pas d'excuses ^^ mais je suis moi même pas super satisfait du rendu final !

Mais sérieux, Haei, si tu touches à l'infographie, j'accepte avec grand plaisir que tu prennes en main la conception graphique du prochain, vraiment hein ! Ca me permettra de peaufiner un peu plus autre chose (je ferais aussi une rubrique du coup ^^)

Oui pour Khain c'est ça, il a disparu de notre légion sans explication rp, voilà tout ce que signifiait l'article, nous l'avons listé comme les autres !
Suin

Suin

MessageSujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012   Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:32

Très sympa mais ... *snif*
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012   Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:05

Nickel ^^ J'aime beaucoup !

Je pense prendre part activement au prochain numéro avec déjà une idée qui vient de germer. La question qui se pose est : est ce que j'aurai assez de temps pour la développer ? Neutral
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012   Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:21

Et bien dans ce cas, n'hésite pas, commence dès maintenant !

J'aimerais que la prochaine parution se fasse début juillet (avant le 10).

Je remodèle le groupe de ceux qui souhaitent participer à la rédaction dans les bureaux de la gazette. Ceux qui souhaitent s'investir dans ce prochain numéro, merci de le signaler ici, je vous donnerais les droits d'accès aux bureaux.

(sivka est pour l'instant intégré)
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012   Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:52

J'aimerai y participer aussi, que ce soit pour les "illustrations" ou le texte Very Happy
Moi j'suis pas raciste niark
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012   Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:30

RAPPEL :

Qui souhaite participer à l'écriture de la prochaine parution ?

J'ai déjà dans le staff de la deuxième édition : Sivka et Catarsis.
Janya

Janya

MessageSujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012   Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:00

Perso, vu que j'ai fait un truc pour le premier, je laisse ma place à ceux qui veulent pour lui. Mais, si ça ne dis à personne, je me propose pour la suite donc^^
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012   Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:09

OK bien noté Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012   Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Icon_minitime

Parution 1 de la gazette - Mai 2012
Page 1 sur 1