| Parution 1 de la gazette - Mai 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Lun 7 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Haei
| Sujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Lun 7 Mai - 20:10 | |
| Post bref puisque j'ai d'autres choses à faire ! Ce sera une petite critique pas critique puisque je n'ai finalement pas participé (bawi tout a été attribué avant que je n'en chope ;__; !) et que quand on participe pas on n'a rien à dire ;p
Juste quelques défauts de mise en page et quelques fautes d'orthographe (j'ai plus sous les yeux mais un en Asmodée et un "m'a diriger" mais rien de bien méchant)
Et... C'EST QUOI CETTE RUMEUR COMME QUOI HAEI PORTE DES SOUS VETEMENTS ROSES LE MARDI POUR AVOIR DU BONHEUR EN AMOUR ? *cligne des yeux, effarée* Mais mais mais mais mais.
Puis sinon quant à une raison RP d'un départ, euh, j'en ai pas eu connaissance alors qu'il m'arrive de RP avec l'intéressé... ça a été décidé par un accord pour le bien être du rp ou à l'arrache ? Parce que du coup ça concorde plus avec le RP que j'fais ô_o
Sinon j'me suis payé de superbes fous rires et c'est très bien présenté ! *clap clap clap* | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Lun 7 Mai - 20:12 | |
| Génialement génial ! Du bonheur en "papier" ! Rien à dire ! Si je commençais à sortir les compliments qui me viennent en tête ce serait la fin de l'humanité u.u Tu parles de Khain ? Il est parti de la légion hein ! Pas de jeu ! A ce que je sache X') | |
|
| |
Haei
| Sujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Lun 7 Mai - 20:23 | |
| EDIT : j'ai rien dit, au temps pour moi ! | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Lun 7 Mai - 22:08 | |
| C'est un travail fait à l'unisson qui accepte toujours de nouveau participants, les équipes de travail peuvent varier d'une parution à l'autre alors si vous êtes inspirés pour le prochain, proposez vous rapidement ! Vous postez avec : - Votre nom
- Votre idée
Et quand c'est tout prêt, vous m'envoyez un mp avec :
- Votre article
- Vos screens d'illustrations (de préférence hd et en grand format)
Pour la mise en page, j'avoue plaider coupable, mais j'avais déjà dépassé le délai que j'avais promis d'une journée, donc j'ai fini rapidement. J'avoue aussi que je n'ai pas relu chaque article qu'on m'a fourni au mot à mot pour évincer les fautes, donc en effet, il y a certainement des coquilles.... J'ai travaillé sur la base du madmagz que m'a conseillé cat qui est pas mal, sauf qu'en version gratuite les fonctionnalités sont limités et l'insertion d'images parfois cauchemardesque... il ne traite pas les transparents (quoi après coup, j'ai pas testé le simple et si vilain gif). Fin voilà, je m'cherche pas d'excuses ^^ mais je suis moi même pas super satisfait du rendu final ! Mais sérieux, Haei, si tu touches à l'infographie, j'accepte avec grand plaisir que tu prennes en main la conception graphique du prochain, vraiment hein ! Ca me permettra de peaufiner un peu plus autre chose (je ferais aussi une rubrique du coup ^^) Oui pour Khain c'est ça, il a disparu de notre légion sans explication rp, voilà tout ce que signifiait l'article, nous l'avons listé comme les autres ! | |
|
| |
Suin
| Sujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Mar 8 Mai - 3:32 | |
| Très sympa mais ... *snif* | |
|
| |
Sivka
| Sujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Mar 8 Mai - 18:05 | |
| Nickel ^^ J'aime beaucoup ! Je pense prendre part activement au prochain numéro avec déjà une idée qui vient de germer. La question qui se pose est : est ce que j'aurai assez de temps pour la développer ? | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Mer 9 Mai - 7:21 | |
| Et bien dans ce cas, n'hésite pas, commence dès maintenant !
J'aimerais que la prochaine parution se fasse début juillet (avant le 10).
Je remodèle le groupe de ceux qui souhaitent participer à la rédaction dans les bureaux de la gazette. Ceux qui souhaitent s'investir dans ce prochain numéro, merci de le signaler ici, je vous donnerais les droits d'accès aux bureaux.
(sivka est pour l'instant intégré) | |
|
| |
Catarsis
| Sujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Mer 9 Mai - 9:52 | |
| J'aimerai y participer aussi, que ce soit pour les "illustrations" ou le texte Moi j'suis pas raciste niark | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Jeu 17 Mai - 10:30 | |
| RAPPEL :
Qui souhaite participer à l'écriture de la prochaine parution ?
J'ai déjà dans le staff de la deuxième édition : Sivka et Catarsis.
| |
|
| |
Janya
| Sujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Jeu 17 Mai - 15:00 | |
| Perso, vu que j'ai fait un truc pour le premier, je laisse ma place à ceux qui veulent pour lui. Mais, si ça ne dis à personne, je me propose pour la suite donc^^ | |
|
| |
Van Boroshaar Admin
| Sujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012 Jeu 17 Mai - 15:09 | |
| OK bien noté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parution 1 de la gazette - Mai 2012 | |
| |
|
| |