WolfHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Event NON RP - Le temple du feu

+2
Sivka
Van Boroshaar
6 participants
AuteurMessage
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

Event NON RP - Le temple du feu Empty
MessageSujet: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:11

Le temple du feu est une instance peuplée d'elites niveau 34 au moins. C'est une partie de plaisir sans nom !

On y va ce soir si vous êtes tous dispo ! Et quand je dis TOUS je pense aussi à Janya !!

La mission s'appelle : La flamme captive ! Mission de level 34 ! Tu n'as que 2 lvl à prendre pour l'atteindre !

Qui vient ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfhunter.forumgaming.fr
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:27

Ce soir je ne suis pas dispo, par contre demain oui =)
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:25

Va pour demain, les autres ?
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:52

Pour ce soir je suis ok, mais pas pour demain ...
Je propose un truc : organiser 2 tdf ! Cool

Mercredi, exceptionnellement, je devrais être là. Tdf est intéressant à faire en boucle pour avoir des jolies z'armes qui brillent *.* en plus de la mission, mais pour avoir ce que l'on veut, il faut le faire plusieurs fois (logique vous me direz ...).
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:46

et les autres ?? Parce que à deux c'est tendu du slip quand meme !
Janya

Janya

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:20

Mah mah mah!

Beh en fait, jamais dispo le soir perso :/

Donc je vais voir si j'arrive à me libérer, mais normalement, j'serais pas là, navré^^
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:25

*gonfle ses joues, fait la moue, et fixe toute l'assemblée (aheum) avec des yeux larmoyants*
Haei

Haei

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:05

Euh perso j'ai une clerc 55 dispo et je peux corrompre aisément un petit Morphine pour qu'il nous accompagne avec quelques battements de cils.
(Non, comment ça ça marche pas comme ça ?)
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:13

Bah je propose une session mercredi soir dans ce cas !

Rendez vous à 20h devant le temple !

Pour ma part j'en serais afro Merci de confirmer votre présence donc !

HAEI : en attente de confirmation
CATARSIS : en attente de confirmation
SIVKA : en attente de confirmation
JANYA : en attente de confirmation
MECAEHLA : en attente de confirmation
BOBO : Présent

(j'ai oublié personne hein ?) ^^

Si on est pas six, on pourra proposer à un Morphine (ptètre un daeva plutot qu'un vamp ou un lycan pour pouvoir se le faire rp quand meme)
Suin

Suin

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:35

Suin sera disponible si vous le souhaitez.
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:15

Présente Chef ! cheers
Janya

Janya

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:24

Hmmm... Pas présent, sans doute de la famille qui vient manger c'soir : (ouais, j'abuseuh!^^)
Haei

Haei

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:01

Euh donc à priori smoi qui vais tanker Krokro... *part pleurer dans son coin*
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:04

HAEI : Présente (notre tankounette soigneuse multifonction^^)
CATARSIS : Présente
BOBO : Présent
SUIN : Présente

MECAEHLA : en attente de confirmation
SIVKA : en attente de confirmation

JANYA : Absente (mais sera là le prochain coup sinon elle se fait attraper et ficeler et torturer par ses copains)
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:27

ATTENTION !! Petite modif !

Le TDF est décalé car un event (génial) s'organise en meme temps !

Nous ferons d'abord l'event "traque au lycan" (exposé dans un autre sujet) puis une fois fini, nous enchainerons sur TdF (vers 21h30 sans doute).
Haei

Haei

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:28

Euh... ça se voit que tu n'as jamais tank Kromède ! ça dépend sur laquelle on tombe, mmh ? Autant je la tank nickel si j'ai un heal sur moi, mais je suis pas sûre de tank la pas corrompue et me heal en même temps sans qu'elle me défonce mes cast.

J'ai deux sosos à disposition (qui ont déjà tank Kromède avec moi seule comme heal), 55 évidemment.
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:08

Tu oublies que Boro est templi. Je sais pas ce que le chef vaut mais bon, avec toi comme heal bien derrière ça devra allé ? T'es une pro-dispel na ? Twisted Evil Au pire, avec une gestion de l'aggro ... mouai ... Neutral
Haei

Haei

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:11

Le tank c'est pas juste un mec qui peut porter de la plate ;p Vu que j'ai jamais joué avec Boro (en même temps, vu ses co Razz pataper je rigole), je sais pas ce qu'il vaut. Mais j'ai parfois galéré à heal des mecs bien stuff parce qu'il n'y avait aucune gestion des boucliers ni de l'aggro, alors que j'étais en mode clope/touchette sur le même boss avec un templar stuff vert quoi xD

Comme j'ai dit, ça dépend sur quelle Kromède on tombe.

Y'en a une j'peux la tanker ça ira, ou Boro tank et je full dispell/heal (en même temps, s'mon boulot !), mais si c'est l'autre ça risque d'être tendu vu l'équipe, faut de grooooos dps dessus. J'suis en spé dps mais soit je tank soit je heal, donc... xD

J'reste dispo, mais j'ai au moins un sorcier 55 qui saura la tanker facilement, et un autre que je pourrais convaincre sous la main, au cas où (;
Sivka

Sivka

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:37

Bah moi je serai là demain soir !! Pour les deux (event et tdf)

Juste une question, qu'est ce qui dps le plus : guisarme ou ambi ?

Dites moi ce dont vous avez besoin et je me stufferai en consequence (si besoin d'un tank de secours, je peux acheter un boubou au cas où ? Smile )
Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:44

Haei a écrit:
Le tank c'est pas juste un mec qui peut porter de la plate ;p Vu que j'ai jamais joué avec Boro (en même temps, vu ses co Razz pataper je rigole), je sais pas ce qu'il vaut. Mais j'ai parfois galéré à heal des mecs bien stuff parce qu'il n'y avait aucune gestion des boucliers ni de l'aggro, alors que j'étais en mode clope/touchette sur le même boss avec un templar stuff vert quoi xD

Comme j'ai dit, ça dépend sur quelle Kromède on tombe.

Y'en a une j'peux la tanker ça ira, ou Boro tank et je full dispell/heal (en même temps, s'mon boulot !), mais si c'est l'autre ça risque d'être tendu vu l'équipe, faut de grooooos dps dessus. J'suis en spé dps mais soit je tank soit je heal, donc... xD

J'reste dispo, mais j'ai au moins un sorcier 55 qui saura la tanker facilement, et un autre que je pourrais convaincre sous la main, au cas où (;

*tousse*

En effet, outre le fait que c'est la première fois que je fais un tank, j'ai si peu joué en groupe jusqu'ici, que je ne manie que l'espadon, mes skills de boucliers (en mode épée/bouclier) je les ai quasi jamais usité donc je garantis pas d'etre au top. D'autant que je suis un petit level 34 timide, certes stuffé bleu un peu upé mais sans grande prétention.

Tu me diras, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, faudra que je me lance un jour hein !

Mais j'attends la petite heal qui me soutiendra dans cette apprentissage.... Wink

Van Boroshaar
Admin
Van Boroshaar

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:38

Cette visite au TdF c'était juste TROOOOOOOOP DROLE !!! Event NON RP - Le temple du feu 3819-hinhin

Compte rendu demain on line !

On a même de quoi alimenter le journal avec un scoop d'enfer !! C'était chaaaaauuuud ! Event NON RP - Le temple du feu 3809-sourire-roule-56
Catarsis

Catarsis

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:50

... J'me sens trahie Sad

Ma vengeance sera TERRIBLE et MACHIAVÉLIQUEMENT SORDIDE ! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event NON RP - Le temple du feu   Event NON RP - Le temple du feu Icon_minitime

Event NON RP - Le temple du feu
Page 1 sur 1