La Souillure.Après la destruction de la Tour de l’Éternité, après la scission de notre Monde, voici le pire Fléau que les Atréiens ont à affronter. Selon la légende, deux hommes, deux maudits (se référer à la Légende en cliquant
ici), après s'être rebellé contre notre Père à tous, ont subi la Souillure du sang pour la première fois. Ces deux impies sont à l'origine du Mal que nous connaissons aujourd'hui et des engeances qu'ils ont créé par leur hérésie.
Vous ne voyez pas ce dont je parle ?
Ecoutez, mes frères et mes soeurs d'arme, apprenez à connaitre le vrai ennemi, celui qui, plus insidieux qu'un Elyséen, s'est infiltré dans nos maisons, parmi nos familles et nos amis .
Les Lycans, mi-homme, mi-bête, et pourtant n'appartenant ni à l'un à l'autre. Créatures monstrueuses, immortelles, s'abreuvant du sang et de la chair de nos pairs, dévorant nos mères, déchiquetant nos enfants, corrompant de leur morsure quiconque en est victime, répandant leur Mal comme une maladie ravageuse. Et les Vampires, démons enfantés des Abysses, gardiens de la nuit, suçant le sang de leurs victimes, le pire prédateur jamais connu car dissimulé sous la plus séduisante des apparences, mais rapide comme une bourrasque, puissant comme un dieu.
Apprenez à connaitre ces monstres, frères et soeurs, car ils ont également leurs failles.
Ensemble, grâce à l'étendard sous lequel nous rallions notre cause, nous les éradiquerons, lavant de leur Souillure le peuple asmodien. Ensemble, nous lutterons, sacrifiant nos vies si besoin, mais annihilant ce Mal enfanté d'une hérésie de trop.
Frères et soeurs d'arme, prions ensemble pour le Salut d'Asmodae et le nôtre.